Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 279 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
De rien. Ce qui me scotche, surtout, c'est la récurrence des cas cités; c'est clairement un mode de traitement du client et de son matériel qui est totalement défaillant.

Il y a des gens à qui il faudrait apprendre les règles du commerce (et même les règles de vie, avant, peut-être...)
402
Honnêtement, j'ai acheté à plusieurs reprises du matos chez Baxmuisc, et peut-être que j'ai eu de la chance, mais j'ai jamais vraiment eu de gros problème avec eux. Peut-être une seule fois où j'avais commandé en 2018 un clavier qui finalement n'avait pas été envoyé et j'ai attendu 2 mois pour me faire rembourser. Après, pour le reste, je n'ai pas eu de difficulté.
403
Oui on voit plus d'avis négatifs, que ce qui n'ont rien à dire si ok...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

404
Ah ben pardon, mais on a sur cette enseigne 127 avis à 4+5 étoiles. Il me semble que les contents le disent. Reste que 60 avis calamiteux, soit 50% à eux tous seuls de l'addition des 4 et 5 étoiles, ça me paraît colossal, et inquiétant.
405
Oui pas sur les avis, mais sur le forum tel que celui là. :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

406
Bonjour, j'ai été plutot bon client chez Bax sans rencontrer de problèmes jusque là.
Un cordon ILDA était en stock chez eux le 10 juin, j'ai donc passé commande, pour voir si la commande allait arriver... pour 29 euros, je ne prenais pas trop de risques, ils ont réactivé paypal.
Et bien, le cordon est arrivé ce matin :P:
407
Je suis un peu surpris par ces chiffres. J'ai acheté chez Sonovente mais en physique, n'habitant pas très loin de Palaiseau. J'ai trouvé une équipe plutôt sympa et compétente. Problème spécifique à la vente en ligne ?
408
D'ailleur pour sonovente il me semble que la braderie qui va jusqu'à 80% c'est à Palaiseau et pas sur le site.
409
C'était les deux.
410
Bonjour,
J'essaie de lister le nombre de clients français qui ont été lésés par cette entreprise dans le but d'ouvrir une procédure collective.
Pour tout ceux qui sont dans ce cas de figure, merci s'il vous plaît de me contacter en privé en me communiquant vos noms/prénoms /numéro de commande et le montant.
Merci d'avance.
Musicalement.