Sujet Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16
- 99 réponses
- 32 participants
- 34 510 vues
- 33 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2013 à 08:32:14Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16
Quelques jours avant l'annonce officielle d'Universal Audio, nous avions rendez-vous avec Wesley afin de rencontrer en avant-première la toute nouvelle Apollo 16.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lobonnet
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 11/04/2013 à 09:24:07
Manque encore l'essentiel : support 64bits et (pour moi) la version AAX des plugs (dans la version 7 du soft, mais j'en doute, ça serait signalé...)
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 11/04/2013 à 10:32:37
Euh je crois qu'ils sont en 64 bits depuis la dernière mise a jour
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
trancer
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
53 Posté le 11/04/2013 à 11:23:22
Une excellente nouvelle.
Par contre, toujours pas de midi et pas d'USB.
Ceci dirige directement vers des personnes fortunées et du coup, c'est d'une certaine façon, un marché de niche.
Malgré tout, UAD reste une société d'excellence.
Mais pour une certaine élite, dommage.
Par contre, toujours pas de midi et pas d'USB.
Ceci dirige directement vers des personnes fortunées et du coup, c'est d'une certaine façon, un marché de niche.
Malgré tout, UAD reste une société d'excellence.
Mais pour une certaine élite, dommage.
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:23:58 ]
DownSideUp
1954
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 11/04/2013 à 14:49:30
Obsolescence programmée à...avant sa sortie.
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
55 Posté le 11/04/2013 à 19:25:39
une question ça marche en firewire 800 ?
mais sur mon G5 j'ai que du firewire 400 puis je la faire fonctionner ???
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 11/04/2013 à 19:36:22
Citation de LEV :
une question ça marche en firewire 800 ?
Aucune idée au niveau de la compatibilité firewire mais niveau OS il faut au moins : OS X 10.6.8 Snow Leopard, 10.7 Lion, ou 10.8 Mountain Lion
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
57 Posté le 12/04/2013 à 01:26:04
ok très bien merci
Neil Erua
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
58 Posté le 12/04/2013 à 09:20:58
Aller, encore un petit effort Universal Audio !
Si on fait abstraction de l'armada d'effet/plug qu'offre UAD, RME a encore une longueur d'avance avec son Totalmix.
Je conçois que pour l'esthétique, les GUI qui tendent à reproduire le look console analo soient en vogue. Ceci dit dans un contexte "assisté par ordinateur",je me pose la question s'il n'y aurait pas des façons plus ergonomiques, moins "limitatives", voire contraignantes d'aborder la gestion des interfaces audio... Le visuel est une chose, la productivité et le workflow en est une autre.
Si on fait abstraction de l'armada d'effet/plug qu'offre UAD, RME a encore une longueur d'avance avec son Totalmix.
Je conçois que pour l'esthétique, les GUI qui tendent à reproduire le look console analo soient en vogue. Ceci dit dans un contexte "assisté par ordinateur",je me pose la question s'il n'y aurait pas des façons plus ergonomiques, moins "limitatives", voire contraignantes d'aborder la gestion des interfaces audio... Le visuel est une chose, la productivité et le workflow en est une autre.
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:22:51 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 12/04/2013 à 09:32:18
Citation de Neil :
Aller, encore un petit effort Universal Audio !
RME a une longueur d'avance avec l'USB3 aussi... Le top serait une carte son RME avec des plug UAD intégrés dans le total mix
Neil Erua
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 12/04/2013 à 09:48:20
+1
Ou alors une intégration totale de la gestion des interfaces audio dans un Pro Tools... On pourrait imaginer un partenariat AVID-Universal Audio par exemple avec des addons pour PT fourni avec l'interface. On ferait l'économie d'une fenêtre, un énorme gain sur le workflow et le tarif d'un Pro Tools profiterait enfin d'une justification de poids !
Car écoutez le l'ami Wesley, il n'a que le mot Pro Tools sur la pointe des lèvres...
Ou alors une intégration totale de la gestion des interfaces audio dans un Pro Tools... On pourrait imaginer un partenariat AVID-Universal Audio par exemple avec des addons pour PT fourni avec l'interface. On ferait l'économie d'une fenêtre, un énorme gain sur le workflow et le tarif d'un Pro Tools profiterait enfin d'une justification de poids !
Car écoutez le l'ami Wesley, il n'a que le mot Pro Tools sur la pointe des lèvres...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:49:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte