Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16
Photos
1/147
Universal Audio Apollo 16

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16

• 99 réponses
  • 32 participants
  • 34 510 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Preview : Universal Audio Apollo 16
Preview : Universal Audio Apollo 16
Quelques jours avant l'annonce officielle d'Universal Audio, nous avions rendez-vous avec Wesley afin de rencontrer en avant-première la toute nouvelle Apollo 16.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Manque encore l'essentiel : support 64bits et (pour moi) la version AAX des plugs (dans la version 7 du soft, mais j'en doute, ça serait signalé...)icon_facepalm.gif
52
Euh je crois qu'ils sont en 64 bits depuis la dernière mise a jour
53
Une excellente nouvelle.;):aime::bravo:

Par contre, toujours pas de midi et pas d'USB.

Ceci dirige directement vers des personnes fortunées et du coup, c'est d'une certaine façon, un marché de niche.

Malgré tout, UAD reste une société d'excellence.
Mais pour une certaine élite, dommage.

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:23:58 ]

54
Obsolescence programmée à...avant sa sortie. :-D
55
une question ça marche en firewire 800 ?
mais sur mon G5 j'ai que du firewire 400 puis je la faire fonctionner ???
56
Citation de LEV :
une question ça marche en firewire 800 ?
mais sur mon G5 j'ai que du firewire 400 puis je la faire fonctionner ???

Aucune idée au niveau de la compatibilité firewire mais niveau OS il faut au moins : OS X 10.6.8 Snow Leopard, 10.7 Lion, ou 10.8 Mountain Lion
57
ok très bien merci
58
Aller, encore un petit effort Universal Audio !
Si on fait abstraction de l'armada d'effet/plug qu'offre UAD, RME a encore une longueur d'avance avec son Totalmix.
Je conçois que pour l'esthétique, les GUI qui tendent à reproduire le look console analo soient en vogue. Ceci dit dans un contexte "assisté par ordinateur",je me pose la question s'il n'y aurait pas des façons plus ergonomiques, moins "limitatives", voire contraignantes d'aborder la gestion des interfaces audio... Le visuel est une chose, la productivité et le workflow en est une autre.

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:22:51 ]

59
Citation de Neil :
Aller, encore un petit effort Universal Audio !
Si on fait abstraction de l'armada d'effet/plug qu'offre UAD, RME a encore une longueur d'avance avec son Totalmix.

RME a une longueur d'avance avec l'USB3 aussi... Le top serait une carte son RME avec des plug UAD intégrés dans le total mix :-D
60
+1 :bravo:

Ou alors une intégration totale de la gestion des interfaces audio dans un Pro Tools... On pourrait imaginer un partenariat AVID-Universal Audio par exemple avec des addons pour PT fourni avec l'interface. On ferait l'économie d'une fenêtre, un énorme gain sur le workflow et le tarif d'un Pro Tools profiterait enfin d'une justification de poids !
Car écoutez le l'ami Wesley, il n'a que le mot Pro Tools sur la pointe des lèvres...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:49:45 ]