Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

• 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
71
Cette demande c'est vrai il faut l'avouer est superflue, j'en ai rien a foutre au fond d'avoir des vue metre car ils sont dans mon sequenseur et pour la mocheté du cp c'est pas grave tant que c'est stable. Mais ca me ferais plaisir d'avoir une maj du CP, donc dans le mail envoyé aux japonnais faudrait leur dire que la mise a jour est primordiale, que les francais ils sont pas contents, na :furieux:
72
Salut à tous les heureux possésseurs de cette petite merveille ( euh, là j'en fait trop ! :oo: )

j'ai demandé par mail le manuel multilangue qui est disponible ! j'ai donc écris à M. Cédric Verchère de chez EDIROL qui me la aussitôt envoyé.

Je vous cite simplement une petite phrase de son mail qui prouve bien que tous nos cris ont été entendus !!! :

Citation : Bien le bonjour au 'Club des Énervés de l'UA-1000' de Audiofanzine!

:mdr: :mdr: :mdr:
73
Salut à tous,

Bien, je vois que nous sommes catalogués comme "frondeurs" auprès d'Edirol France ! :bravo:

Au dernier décompte j'ai recensé 15 adresses e-mail !
Il en faut 20 ... alors encore un petit effort .....
J'espère qu'il y a de nouveaux AFiens qui ont craqué sur l'UA-1000 !
:bravo:

Si ça se trouve le nouveau CP (s'il doit exister un jour) sera disponible avant l'envoi de cette pétition .....

Alors ... achetez de l'UA-1000, mangez-en... enfin n'importe quoi pourvu qu'il y ait 20 utilisateurs râlant après ce foutu CP !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

74
Salut allez telecharge " bidule " sorte de v stack :fleche: https://www.plogue.com/

marche a merveille avec l UA1000 et gratos

avec un cablage virtuel super simple sans prise de tete

a .... si le cp de l ua1000 etait comme ca .......

@+
75
:mdr: Petite relance a edirol pour le cp

( copie du courrier envoye ) :fleche:

Bonjour

Merci pour l envoi du manuel en francais de d UA1000

tout le monde sur audiofanzine est bien content de pouvoir l avoir .

Pourquoi n est t il pas en telechargement sur le site ??

C est important , voir meme pour les futures utilisateurs de cette carte

qui aiment en general avoir le + d infos possible sur leurs futurs achats .......

PS : je relance encore une fois pour le cp du l ua 1000 avec tout les utilisateurs

de cette carte .

C est quand meme dommage d avoir un cp pas tres beau et pas pratique

par rapport a la qualite de la carte

un restylage avec des vumetres ( meme petits ) et un cablage clair genre cables virtuels

ferais de cette carte un "0" fautes

ce donc tous les homes studistes attendent ........ Une carte comme l Edirol ua 1000

Toutes les critiques ( pas mechantes loin de la ) sur cette carte est du au cp

mais que du bon pour le reste .

Je pense aussi que les utilisateurs de l ua 1000 du monde entier partagent tous notre avis

Et avec une nouvelle interface l ua 1000 serait le top des cartes audio
ce qui multipliera aussi sa vente ....

Merci , de m avoir lu .

Claude , et les acharnes d Audiofanzine .
76
Bien vu !!!! :bravo:

il faut les tanner pour qu'ils cèdent !
77
Hééé oui .... Faut continuer le travail de sape ! Hélas pour lui, le pov Cédric de chez Edirol France ne nous dit pas ce que nous voulons entendre ..... :furieux:

.... ( Premières mesures de la Marseillaise ) ..... On ne sortira du support technique qu'avec le nouveau CP ou bien par la force des baïonettes ...... :bravo:

Non mais ..... Pourtant les Japonais connaisent bien la France et devraient savoir que nous sommes des râleurs avec un goût prononcé pour les belles choses .....

Ce foutu CP est une grave erreur d'appréciation, un tâche infâmante sur la belle livrée de ce rack remarquable par ailleurs ......

Heuuu ... toujours pas de nouvelles adresses e-mail ?

:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

78
Salut a tous !

J ai envoye un mail a un utilisateur de l ua 1000 en espagne en lui demandent

de nous rejoindre sur le forum AF et de regroupe d autres utilisateurs de l ua 1000

la bas .........

S il nous rejoint c est le top !

Si vous trouvez d autres utilisateurs de l ua 1000 dans d autres pays sur le web

envoye leur un mail pour faire pareil :idee: , il faut qu ont gueule en masse :furieux:

Toujours pas de reponse d edirol ...... :((( :((( :((( :(((

@+ Claude
79
Holly > Merci beaucoup de ta mobilisation pour "la cause" ! J'espère que les Espagnols auront eux aussi à coeur de contribuer à soutenir cette action .... Et puis si d'autres énervés du CP UA-1000 ont la possibilité de rallier à notre revendication des utilisateurs dans d'autres pays, qu'ils ne s'en privent pas !

Encore un petit UP !
Vos adresses e-mail si vous vous sentez concernés par ce CP de misère !

:up:

80
Et oui , je pense que ca marchera

que ce soit en france , espagne , us , japon , et ailleurs

et dans n inporte quel pc ont a tous le meme .... :(( :(( :(( :((

Ont finira par l avoir ce CP de noel ...... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ( avant j espere !!! )