Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 8 436 vues
- 1 follower

Anonyme

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement

Laurent Juillet

Citation : Je crois qu'il faut le laisser aboyer.
;)

Funkix

pour donner un avis different, ca été du grand n'importe quoi

prokofief

Ca me fait sourire.. on dirait que j'ai brisé quelques tabous, chépa, ce n'est pas parce que c un forum sur " l'audio " que le facteur humain ne compte pas. Ok lol je c, vous allez me rétorquez peut etre en choeur que le premier facteur humain dégueu' ici c moi, mais cette réplique ne serait que pure logique démago configurée sur le mode "voilage de face".
J'ai tué personne les gars, c juste du net, oh vous emballez pas comme ca lol
Laissez moi "aboyer" mais je vous assure qu'à la différence de la race canine(pour laquelle j'ai plus de respect que vous il va de soit) mes gueulantes, bien que vaines, sont, elles, clairement intelligibles et de surcroit je suis gentil je ne vous mords même pas.
J'ai remarqué que vous, à part me répondre des banalités, des "minables, t con, frustré, névrosé, tu fais pitié, etc" facilement prévisbles lol (les grands classiques du gars réglementaire, de la personne-mainstream), mon argumentaire n'a pas été vraiment ni efficacement contredit... putain merde, j'ai brisé l'omerta sacrée d'A.F.! bouh je suis honteux, à chier! lol
Au fait, Juillet, Soral n'est pas mon exemple, je le considère comme un pote d'esprit apriori c tout, si c t un modèle pour moi je l'aurais lu, je ne le lis pas et d'ailleurs sache pour mieux me vanner si tu le souhaites que je ne lis pas... du moins je bouquine juste des mags, sans oublier la lecture hebdomadaire du TeleStar aux chiottes. (sympa hein je donne moi-même de le nourriture pour tes "taillades" à mon sujet). Et puis également Juillet, as tu insinué que je me cache sous ce pseudo, comme si ce n'était pas mon 1er? lol cette suspection me toucherait, ca prouverait à quel point, embobiné par ton semi-pontannat, tu crois qu'il faut obligatoirement la jouer agent-double pour remuer un peu de merde sur ce site. Mais en tout cas je ne suis qu'un newbie, qui, observant de ci de là, a juste su scruter quelques mécanismes socio-virtuels se tramant dans le quasi-non-dit général.
Je ne me cherche pas, Juillet, ta suggestion n'est qu'une hypothèse lachée vite fait d'un gars faché qui trouve les moindres opportunités de vannes adolescentes sans même les chercher. Moi, je ne me cherche pas plus que toi, non, parcontre oui j'ai cherché le potentiel critiquable en ce grand hotel virtuel et j'ai trouvé rapidement, juste un constat.
Quant à Bruno, déjà tes "amicalement" courtoisement nauséabonds en fin de post sont trop daronnés à mon gout. Ne t'inquiète pas tu n'as aucune capacité de m'instruire, même si tu voulais me donner tes recettes smootheuses foireuses, ce serait inutile, je me doute bien comment l'on s'y prend à la baclé pour pondre de telles kitscheries qui n'ont même pas le mérite d'être marrantes en plus. Et puis 7, sache que si j'avais qqchose à faire écouter j'attendrais que cela soit clairement sorti dans des backs avant de daigner faire écouter ici. Lacher tes compos vulgairement comme tu le fais prouve ton manque d'ambition. Moi j'en ai, si si je te jure! ah je c, oui, tu vas me dire que mon ambition ne doit pas être solidement fondée lol ok, mais comme je te l'ai dit j'assume volontairement depuis le début mon existence de "grand petit con" ici.
Evidemment je me doute que le fait que je balance de la sorte pour le bien de ma cause humaniste personnelle ( lol cherchez pas à capter ce ptit humour teinté de franchise si vous n'y arrivez guère, servez vous en pour m'tailler sans vous casser comme vous savez si bien le faire

Enfin pour conclure, spéciale dédicace à Phillippe Ballot: eh oui, les vrais musiciens ne se dénombrent que par poignées sur l'ensemble de la planète, ce sont ceux qui visent en idéal la révolution, du moins une véritable originalité. Le reste: des "artisans", créant juste des clones sonores mutants dérivés de modèles et ce de manière respectable ou pas, puis... du superflu, à peine anecdotique.

Prokofief (proctologue bénévole du réseau anal d'A.F.)

Anonyme

Citation : Quant à Bruno, déjà tes "amicalement" courtoisement nauséabonds en fin de post sont trop daronnés à mon gout
amicalement.
bruno

prokofief

Taquin en effet le Bruno... remarque, suis-je bête, faut bien l'être, taquin, quand on propose des smootheries. Tolère moi cet oubli momentané, quel con! Faut pas que je l'oublie tout de même... sur AF les smootheries sont offertes. Paraitrait même qu'on négoss' en ce moment même le recyclage de Richard Clayderman chez les AFiens. Nan, quel doux rêveur fais-je donc, le smooth-jazz est déjà gratos en plateau-écoute sur le self AFien, on est déjà sacrément gâtés. Putain c clair que j'en profite, je veux oui!

En plus c vrai, j'avoue, j'admire secretement ce bénévolat smootheux.. quel effort! c'est beau. Produire ses daubes smooth-jazz faîtes mains(!) en artisan bénévole dans son atelier mystérieux surnommé "les chiottes du son". Cabinet pauvret mais noble, s'il vous plaît. Kenny G démoule sur un trône de luxe. Et lui quand il chie, ca vaut de l'or, toi tu fais la même chose gracieusement avec des moyens moindres, tu ne récoltes aucune récompense, c'est malheureux! Une médaille de meilleur artisan d'authentiques daubinettes de France te sierait très bien, Bruno.
Le biz musical il est fait proprement! oulah même bien bien propre! Sous-fait comment ça, monsieur? Du ptit sous-fait parfait moi je dis. Le juste-sous-fait calibré au poil.

Un phénomène très étrange se produit à l'écoute de smooth bien polissé, bien poli, bien courtois, bien gentil... (comme sait si bien le faire Bruno) Vous avez remarqué ce que si passe, je suppose, quand on passe une bombe comme ceci sur le lecteur de l'ordi. Le track semble intervenir mystérieusement sur notre fonction cérébrale commandant les mouvements physiques. Incapacité clinique de transcrire en mouvements corporels les sensations diluées(bien diluées, ca va tinkièt Brun' il a pas lésiné sur la diluation

Le smooth jazz participe avec brio à imposer la tendance qu'ont notre face et notre corps à l'immobilisme. C'est costaud, ca se boit comme de l'Actimel! Ca renforce tes défenses naturelles contre l'envie d'avoir vraiment envie d'écouter du bon son qui te pourrait te prendre, on sait jamais ca pourrait arriver, faut faire gaffe.
Aaaaahh....
merci

Anonyme

Citation : Taquin en effet le Bruno... remarque, suis-je bête, faut bien l'être, taquin, quand on propose des smootheries
sans dec, tres sincerement, cet acharnement releve d'un cas tres rare de frustration ou d'une sexualité refoulée..ou d'une jalousie maladive à ne pas savoir faire de la musique....mis à part les ref que tu donnes, pas une note, rien de toi.qu'elle age as tu jeune faon pour te comporter de la sorte ??
je crois qu'il ya un match de foot, je suis sur que tu es fan. tiens, ecris un article sur la debacle francaise face au grecs. j'aimerais connaitre ta vision et surtout le rôle predominant de ce sport sur le comportement de la menagere de - 50 ans.
je t'aime bien dq même

cordialement

mais respectueusement

bruno

Ballot Philippe

Citation : La schizophrénie est une pathologie qui touche 1 % de la population mondiale, soit 600 000 personnes en
France, et pour laquelle on enregistre un taux de suicide 20 fois supérieur à celui de la population générale.
Pourtant, et malgré les grands progrès réalisés depuis dix ans grâce à la neurobiologie, la pharmacologie et
la génétique, ce véritable problème de santé publique, particulièrement dévastateur pour les jeunes
entre 16 et 30 ans, est encore très discuté sur le plan fondamental, psychopathologique et clinique : ses
mécanismes complexes restent non élucidés, ses formes multiples peuvent varier d’un individu à l’autre, ses
traitements partiels n’améliorent que certains symptômes.
C’est en 1896 que le psychiatre allemand Emil Kraepelin posa les fondations de ce que le Français
Bénédicte Augustin Morel avait appelé avant lui la “ démence précoce ”. Kraepelin fut le premier à établir
une entité pathologique unique à partir de trois états jusque-là considérés comme distincts :
· l’hébéphrénie, marquée par un comportement désorganisé et incongru,
· la catatonie, caractérisant une personne alternativement négativiste et immobile, agitée et incohérente,
· la démence paranoïde , dominée par le délire de persécution et de grandeur.
l’hébéphrénie, marquée par un comportement désorganisé et incongru,
INCONGRUE (cf petit robert) Contraire aux usages , à la bienséance.
la catatonie, caractérisant une personne alternativement négativiste et immobile, agitée et incohérente,
NEGATIVISTE
Citation : Enfin pour conclure, spéciale dédicace à Phillippe Ballot: eh oui, les vrais musiciens ne se dénombrent que par poignées sur l'ensemble de la planète, ce sont ceux qui visent en idéal la révolution, du moins une véritable originalité. Le reste: des "artisans", créant juste des clones sonores mutants dérivés de modèles et ce de manière respectable ou pas, puis... du superflu, à peine anecdotique.
IMMOBILE
Qu'as tu as nous montrer ?
AGITEE ET INCOHERENTE
Je crois que tout le monde ici l'aura remarqué
la démence paranoïde , dominée par le délire de persécution et de grandeur
Citation : Vous inquiétez pas je sais que y a pas que des gars comme vous, mais bon, voilà g fini mon paragraphe d'emmerdeur mais je me devais de le faire, je suis seul contre tous g l'impression
Citation : Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
Tu n'est pas le meilleur sax du monde mais tu doutes quand même qu'un jour on te pique tes loops ???????????????
Citation : Je dis ça tout en sachant qu'on est forcément toujours le con d'un autre, et donc évidemment j'ai conscience d'être votre con du moment
vraiment tu m'inquiète proko, si tu veux, tu peux nous parler de ton enfance, ça n'a pas dû être rose tout les jours...

cecgwen

allez prokto, vas jouer ailleurs, on t'a dit!

Ballot Philippe

Hors sujet : tiens je suis allez voir ton site , cegwen, quelle jolie voix

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte