Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : oui mais voila tu ne les as pas, et c'est ce qui fait toute la différence.
c'est comme les personnes qui te disent comment élever des enfants alors qu'ils n'en n'ont pas.

-Primo, si Bruno 7 mets ses compos sur un site public comme Af c'est pour avoir des avis, bon ou mauvais. ALors ce genre de reflexion, je vois pas trop l'intérêt ici :|

-Deuzio, ce que t'as pas l'air de piger , c'est que des gars n'aient pas la même vision de la musique que vous et que vous avez apparement un problème avec la critique qui n'abonde pas dans votre sens...
Perso, je fais pas de la bombe et j'en ai conscience, et si des mecs venait me tailler ( je reconnais que le Proko n'y a pas été de main morte et n'a pas fait dans la finesse ), j'irais pas non plus taper le scandale. Quand tu mets des morceaux en écoute de tous, tu sais à quoi tu t'exposes..

on a bien ri...

262
Bruno7> je n'ai pas tout lu je remarque juste ta remarque à propos de ce que j'ai dit sur Pastorius
j'ai pris cet exemple sans aucune comparaison avec toi bien sûr , mais tout simplement parce que tout le monde ici connait ce monsieur et la qualité très médiocre de ses enregistrements (niveau son) est aussi très célèbre dans le milieu. (SLONE> je n'ai jamais dit qu'il était un tocquard, relis bien, j'ai par contre dit que la qualité de son de ses enregistrement est très souvent une catastrophe)
Je n'ai absolument pas écouté ce que tu fais. je ne critique pas ce que tu fais. je répondai juste à Faya et je sais plus qui sur l'effet que le son peut avoir sur l'approche émotionnelle d'un morceau.... après je ne comprend pas pourquoi tu te sens "démonter" par nos remarques! Quel est le problème: il y en a ici qui n'apprécie pas ton son je pense qu'ils peuvent te le dire, c'est aussi comme ça qu'on avance non?
Ensuite c'est quoi cette idée de clivage? pourquoi te retourner en disant "je vais aller démonter ceux qui font de la techno"? Personnellement j'ai pas d'étiquette et je trouve dommage que les musiciens eux mm cloisonnent autant les genres musicaux...
263
Le problème c'est pas la critique d'un style musical quelconque, mais le fait de s'attaquer directement à la personne. Surtout sans connaitre ni son histoire, ni ses valeurs, etc... Le simple de fait de dire "Bruno je n'accroche à ton style musical" suffit pas besoin de faire une thèse sur le bon goût musical en prenant bien soin de montrer sa supériorité. Cela s'appel du terrorisme intellectuel.
264

Citation : Cela s'appel du terrorisme intellectuel.

Faut arrêter ce genre de discours lénifiant, ou t'as vu du terrorisme intellectuel?... c'est que des mots sur un forum...Tu crois que demain Bruno va arrêter de faire de la musique, parce que l'on a dis que l'on kiffait pas le Smooth Jazz General Midi :?!:
Il fait ce qu'il aime, c'est cool, il fait écouter son travail, on donne notre avis par rapport à notre culture et notre ressenti, c'est tout :noidea:

Et je vois pas ou je portait un jugement sur la personne de Bruno 7?????????

Je juges des compos mise en ligne...mise en ligne pour être jugé, je le rappelle...

on a bien ri...

265
Laurent si c'est à moi que tu t'adresse je comprend pas.
Je me suis pas attaqué à bruno du tout (je pense mm pas avoir cité son nom), je ne le connais pas, je respecte donc.
Bruno7> pour ma part je n'ai pas voulu te redéfinir le mot jazz ni quoi que ce soit, je n'ai PAS écouté ce morceau (Mais j'y vais de ce pas du coup). Je n'ai aucune "supériorité" à revendre.
266
La réponse est là:

Citation : j'avoue que tout ce qui a été dit m'a vachement affecté. derriere une musique que l'on apprecie ou pas se cache des "maux", se devoile une personnalité. se prendre ça en pleine tronche et être au centre d'une discussion, moi qui suis reservé, me destabilise.

Le poid des mots reste le poid des mots, et raison de plus si c'est un forum, on ne peut mesurer l'émotion des gens derrière leur écran.

Non, Cyclyk, je ne m'adresse pas à toi.
267
Ah ben on peut plus écouter.... c'est réellement dommage, franchement je trouve l'attitude dommage. On s'expose aux critiques en venant ici
Taltoub> je te cite "ceux qui critiquent le plus n'ont rien à faire écouté"... comme cette intervention vient peu après mon message, je le prend pour moi: AF n'est pas le centre du monde pour moi, si tu veux écouter, ya pas de blème....
268

Citation : alors ca tu remballes d'avance merci... ...Jaloux de quoi?...si j'avais les capacités techniques du père Bruno, je composerais autre chose que des maquettes pour attente telephoniques.

et bien ça......c'est encore à voir....si t'avais mes capacités techniques comme tu dis,tu ferais peut être une grosse daube pour les produits fleury michon! pour l'instant, à part le verbiage, je n'ai rien entendu. qui nous dit que tu aurais de l'originalité???? cette autre chose que tu composerais.......c'est quoi ???????

Citation : Et je le redis une dernière fois, je respecte son travail au gars 7, mais il faut seulement être un peu lucide des fois et remettre les choses à leurs places...je pense que rare serait les gens qui irait acheter un cd des maquettes de Bruno 7 en GM dans le commerce...

je le redis aussi une derniere fois, je respecte ton point de vue mais.............ce sont des maquettes. je viens de terminer les drum. les basses seront enregistrées en septembre( en plus si je dis par qui, certains vont me prendre pour un parano) et les claviers rejoués pour bien recaler l'affaire. un guitariste viendra aussi.. d'ailleurs, shredmaster qui fait pas dans le smooth a fait un solo qui tue. le tout sera vendu aux rayons "celine dion" ou alors pour la fête du slip en septembre. je n'ai que ces 2 propositions pour l'instant.

A@@@@
269
Et ouais, jusqu' a maintenant, il avait des critiques élogieuses, il vivait sur son petit nuage le bruno....Jusqu'au jour ou 3/4 types débarquent et avouent ne pas être fans de son boulot et le trouver surcôté..tout s'effondre...c'est dur AF quand même, impitoyable.. :mdr:

salut!

on a bien ri...

270
Et voilà où on en arrive!! :fache2: