Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
201
Mais j'ai tout lu:)

j'avoue que tout ce qui a été dit m'a vachement affecté. derriere une musique que l'on apprecie ou pas se cache des "maux", se devoile une personnalité. se prendre ça en pleine tronche et être au centre d'une discussion, moi qui suis reservé, me destabilise.

me traiter du "celine dion" du smooth, c'est qd meme tres fort.....et ..originalité.. il y aurait qd meme beaucoup de choses à dire sur ce mot .......

je vous souhaite à tous une bonne zic et de bonnes vacances!

vendredi "le roi du smooth de merde" joue en 1ere partie de voulzy le roi du sirupeux:)

avec un peu de chance.. on fera une song" smooth grenadine" :clin:

A@@@@
202

Citation : vendredi "le roi du smooth de merde" joue en 1ere partie de voulzy le roi du sirupeux

Et bien bon concert!
203
Bon concert :bravo:

Citation : bravo les portugais

204
:bravo: ,tu vas jouer quoi
HYPO LIVE !!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
205
cecgwen ou dead > Je dois avoir un problème de cerveau... Je ne trouve pas...
206
J'vais faire un threat dessus (même si ça ne le merite sans doute pas) funkiness, car ça ce fait pas de squatter les threat des autres (pardon bruno7)... mais là faut qu'j'aille chercher ma niece et mon neveu.

a+
207
Ok, j'ai fait un threat sur le solo de udu ICI
ou le sujet nommé "Solo Udu + plugs" dans la catégorie "Compos > World/Folk".
Bruno7 si tu veux te défouller un peu sur moi... t'es le bien venu. mais j'pense pas que ce soit le genre de la maison :D:

a+
208
209
Ok merci dead, on va écouter ça tranquillement ce soir.
210
proko> un peu hardcore tes critiques quand même, non ?
Ca fait quelques jours que je suis avec intérêt ce thread mais je n'ai écouté qu'hier soir quelques morceaux de bruno7 dont "on the street".
Bon alors c'est vrai que je ne suis carrément pas fan mais tu y vas quand même un peu fort.
Disons que le track est léger à souhait mais franchement ce n'est pas choquant pour du "smooth jazz".
Par contre je voudrais lancer une ALERTE GUITARE CHEUM pour la gratte qui est posée à la fin du track. Sérieux.