Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 701 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
cecgwen
Fuyuhiko
Citation : En parlant d'Inusable il me vient à l'esprit le cas Fuyu. Ce lèche-cul consciencieux aux "fiiils" inbuvables à la Ilario Calvo. Pas besoin d'en dire plus, énoncer son pseudo est déjà suffisamment éloquent.
HOHOHO quel fiiiiiiissssssssssssssssss çui-là
I'm Back
Anonyme
Encore une fois, (je me repete désolé, mais c'est une forme de pédagogie parait il) ce qui m'a emmerdé avec Prokoviev, ce n'est pas qu'il n'aime pas, mais plutôt qu'il fasse étalage de ces connaissances en dénigrement et en insultes méprisantes, comme tu sembes l'avoir fort bien compris. Tout le monde se fout que son référentiel soit Marc Dorcel et qu'il se croit libre dans sa tête sous pretexte qu'il vit dans l'illusion que d'insulter les gens sur le net est une forme de courage et de franchise, alors que c'est juste passer pour un minus.
Laurent Juillet
bo°m
Citation : Mais d'façon putain il est grand temps que ça cesse et d'ailleurs ton morceau très perso(j'apprécie grandement tu as de la personnalité ....... au fait ca va, on dirait pas trop une acost' gay?? lol) me donne envie de faire un saut de ma banlieue parisienne vers Pigalle..... où se situe ma boutique habituelle(depuis le commencement de mon entrée dans le sax), pour aller quémander une ptite anche gratuite pour mon ptit Mark VI...
merci pour le compliment!!! car si ce petit solo t'as motivé pour t'acheter une nouvelle anche et donc faire du son... j'vois pas mieux comme compliment
même si ça transpire pas dans mes posts (contrairement à toi ), j'ai aussi de bonne raison d'avoir la haine et d'ailleurs j'en ai à revendre. mais j'irai pas jusqu'a me vendre à elle. pour l'instant, je choisis la music comme moyen d'expression, mais je n'ecarte aucun autre... on vit une époque formidable (cynique et sarcastique)
si, en plus de la music, j'pouvais aussi "t'influencer" dans ton approche des relations humHAINE, ça serait plus qu'un simple compliment... une grande satisfaction. la music c'est bien beau, mais ce n'est que de la musique. les relations humaine et l'evolution personelle c'est quand même plus important
a+
ps: t'as de bonne ref en electronique. essaye aussi burnt friedman alias flanger, muslimgauze, badawi, duoud, psycho on da bus, andrew pekler..................
funkiness
cecgwen
186 Avis compos. merci
[ Posté le 30/06/2004 à 01:08 ]
le post de dead
bo°m
j'dois t'avouer que tes superbes yeux de gazelles (j'crois qu'on dis plutôt "de biche" ici... une autre culture ) m'ont aussi beaucoup inspiré pour la métaphore sur ta voix.
a+
Anonyme
Citation : ce qui me deplais dans ta musique Bruno7 (je m'excuse par avance, le but de ma remarque n'etant pas du tout de blesser. si mes remarques peuvent t-être bénefique prend les, sinon, n'y prettes aucune attention. elles n'en vallent sans doute pas la peine.), c'est qu'elle est très consensuelle et surtout qu'elle manque de personalité
merci pour tes remarques.
je te remercie pour tes critiques mais aussi pour le ton respectueux que tu emploies.
amicalement
bruno
bo°m
Citation : je veux dire par là que tu connais et maîtrisses les regles de la composition, mais à aucun moment tu ne surprends avec un petit quelque choses qui brise ces lois pour mieux m'être le feeling du morceau en avant et donc une expression qui te serait propre. je trouve que la comparaison de prokofief avec Kenny G etait assez bien vue.
en dehors de ça, je reconnais que tu as une grande maîtrisse de ce type de composition. ainsi qu'une grande maîtrisse de ton instruments (le motif... si j'ai bien compris). ces deux atouts en mains (si j'peu dire), il ne te manque plus qu'un petit quelque chose pour ME ravir. "ME" car c'est bien là le fond de ma reflexion. mes remarques decoulent de mon background de musicien (très limité, tout en autodidacte), de mes imprégnation musicale et donc de mes gouts personnel en matière de musique.
j'aurai plutôt retenu ça
- < Liste des sujets
- Charte