Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Antichronologique dans Google : 11300 réponses
Antéchronologique dans Google : 18500 réponses
le match est serré...
mais le sens est peut-être simplement différent :
anté = préfixe latin signifiant "avant"
anti = préfixe grec signifiant "contre"
Ceci dit, antéchronologique (avec le prefix "avant"') ne veut pas dire grand'chose alors que antichronologique veut bien dire "en remontant dans le temps". "Anté" pourrait donc être simplemet une déformation de "Anti", comme on le trouve dans antéchrist.
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1913Posté le 10/10/2006 à 13:55:51
Je suis bien avancé avec ça !
J'avais fait la recherche dans Google... ce qui m'a incité à poser la question ici.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Citation : Je n'avais jamais fait gaffe que nifargov est belge
D'adoption seulement, d'adoption. J'habite la Belgique depuis 15 ans.
Citation : Pour mon C.V.
Laisse tomber alors, ils se rendront bien compte tous seuls que ton expérience est listée dans l'ordre antichronologique.
Soit tu vas tomber sur quelqu'un qui est persuadé que l'orthographe est "l'autre" et tu vas partir d'un mauvais pied, soit tu vas tomber sur quelqu'un qui ne connais pas le mot et qui va se dire "encore un petit con qui se la pête avec ses néologismes à deux balles", soit il connait mais alors, du coup, il s'en fiche.
0
Anonyme
8427
1918Posté le 10/10/2006 à 20:31:55
On n'est pas si con
ou
On n'est pas si cons
(Je crois que ça a déjà été posé, peut-être bien par moi d'ailleurs, mais le doute revient à chaque fois...)
Grammaticalement "on" est singulier, mais bon, ça fait vraiment zarb
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1919Posté le 10/10/2006 à 23:27:11
On n'est pas si con
mais
nous ne sommes pas si cons.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)