Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amha = a mon humble avis. Donc non, je ne suis pas sûr.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1944Posté le 18/10/2006 à 16:19:40
Ca vient d'où Amha ?
Edit : Ok, j'apprendrais à tourner mes doigts sept fois dans ma manche de pull avant de taper la prochaine fois ....
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
8427
1945Posté le 18/10/2006 à 19:43:49
Les deux paraissent convenir au niveau du sens
0
dOhm
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1946Posté le 18/10/2006 à 21:28:41
Que ce soit de n'importe quelle façon, ou même de toutes les façons possibles ...
0
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1947Posté le 18/10/2006 à 21:48:38
De toute façon c'est singulier, me demande pas pourquoi, c'est comme ça.
Et 12 ans après, Pevets> antichronologique ou antéchronologique, Robert ne connaît ni l'un ni l'autre. Mais perso je dirais anti.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1948Posté le 19/10/2006 à 05:07:38
Sir kouni, pour ta reponse à pevets, je ne sais à quoi ça correspond, mais au point de vu du sens, antichronologique veut dire contre la chronologie (le fait d'apprendre l'histoire par morceaux est antichronologique....) alors qu'antechronologique, voudrais dire "avant la chronologie...." or il parait peu pobable que ça puisse un jour exister...
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1949Posté le 19/10/2006 à 16:07:50
Citation : Et 12 ans après, Pevets> antichronologique ou antéchronologique, Robert ne connaît ni l'un ni l'autre. Mais perso je dirais anti.
Sa copine Larousse non plus.
Citation : alors qu'antechronologique, voudrais dire "avant la chronologie...." or il parait peu pobable que ça puisse un jour exister...
Bien vu marsa.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)