Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc simple : utiliser la première personne du pluriel.
Après cette dernière tentative, nous aurons tout essayé.
Si nous avions su, nous aurions essayé davantage.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Sybelle
1006
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4603Posté le 25/01/2023 à 19:20:42
Citation de Gulistan :
Futur, antérieur d'aileurs.
Ah oui... la tanche... Même pas vu «essayer»...
Nan, nan, vraiment pas mon jour... Dire que j'ai fait des maths toute la journée... Je crains le pire...
La fessée ! La fessée ! La fessée !
0
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4605Posté le 29/01/2023 à 16:51:34
Pas mal, oui, "sont enfant"! Une faute d'inattention perdue au milieu d'un texte, ça peut arriver (disais-je pour me dédouaner de quand ça m'arrive ), mais dans le gros titre, c'est vraiment abuser. Comment personne n'a pu s'en apercevoir au cours de la réalisation de cette page?