Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 141 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J-Luc
Will Zégal
Hors sujet : Les mails que je t'envoie sur ton adresse hotmail me reviennent souvent
Tu postes pas souvent, mais quand tu postes, c'est du lourd.
J-Luc
Hors sujet : Salut Will. Oui, ça va très bien.
Si Hotmail merde, tu changes le "hotmail.com" de la fin par "orange.fr" et ça le fera. Ou alors jlb [at] losvironaires.fr.
C'est assez lourd en pixels mais pour le reste... bof...
Au fait, ma dernière création : polka du 3 mai.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
a.k.a
J-Luc
C'est quand même un objo sympa. Voilà un crop 100% d'une autre, toujours à main levée (mais je ne bois jamais et ne fume pas ).
Albert Schweitzer
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Merci pour ce retour, c'est donc jouable par grand soleil ou très bonne lumière.
J-Luc
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte