Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 274 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7491
C'est pas une tronche de maquereau la photo du post de piston? :o:


edit: ben si, comprend pas frites :(
7492
Si mais avant will avait posté un maquereau pris en macro.
:nelson:


:((( :((( :(((

7493
Titi > image post 7482
7494
Coucou, je m'appelle Émilie j'ai 22 ans et je suis fleuriste depuis 4 ans. Suis passionnée de photos et surtout de fleurs (tulipes !!!!!!!). Je vous trouve très durs avec pictocube, ses photos sont superbes moi j'adore !!!!!!!!!!!

Au moins lui il les montre, pascal boléro je suis allée voir tes photos ça fait vraiment pitié t'as pas honte dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
c'est tout gris et même quand y'a des gens on dirait des morts vivants sans âme brrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! affreux affreux !

sans rancune msieur jsaitou :P:

Bizzzz à tous :D:
7495
Haaaa oui j'avais pas fait gaffe au post à will :bravo:
7496
coucou émilie

7497
Coucou fritegrec, elle est horrible ta photo !!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
7498
( Picto , moi aussi je les aime bien tes photos )

A mon humble avis : En fait, tout est dans la forme : dire a picto : " la nature morte , c'est naze " : c'est naze.

Par contre relever que ca manque d'un élément dynamique éventuel , d'un imprévu , et d'un peu d'éclat dans la luminosité : c'est productif, et ca peut faire avancer.


A part ca, on peut distribuer des poissons et lancer une bagare générale.

( Comment, il est pas frais, mon poisson ? )
YEAAAAH
7499
Au moins ça se bagarre à cause d'avis sur des photos et pas sur du matériel ! :mrg:
7500
Les photos de pictocube sont à l'image de ses posts.
Très bien pour en faire des puzzle.