Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Sujet de la discussion SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Mon préféré reste A Scanner Darkly, perso.
(Substance Mort)

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 15:32:23 ]

Oui il est chouette celui-là aussi (et le film aussi). Là pour le coup le bouquin est carrément dédié à la drogue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Idem pour substance mort.

Ah, Byzance...

Euuuh oui, c'est celui là :oops2:

La drogue c'est mal :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Me suis acheté "Dans la toile du temps" de Adrian Tchaikovsky. M'a l'air bien, je vous en dirai plus une fois fini (ça va prendre du temps, je m'endors au bout de 2 pages en ce moment, quelle que soit l'intensité de ce que je lis)

Et puis après moultes tergiversations, j'ai finalement aussi acheté Hyperion, de Simmons, fallait bien que je sache.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Je serai curieux de tes retours.
Idem !
Je me suis lancé dans « Terra Ignota » d’Ada Palmer… 5 (6?) volumes de 600 pages, dans la magnifique collection Le Belial. Un gros morceau assurément…
Très intéressant bien que je ne puisse encore dire si c’est génial ou un grand n’importe quoi truffé de pépites… Mais ça ne peut pas laisser indifférent, ça pose pleins de questions (et propose des « solutions »)sur des problèmes bien actuels (le genre par exemple, la famille, la structure de la société…etc) et elle casse beaucoup de codes du genre ( c’est le cas de le dire !) Après deux romans écrits par des mâles pour des mâles qui m’avaient laissés un sale goût, je me suis dit qu’une auteure aurait une vision moins, heu… binaire ? Je ne suis pas déçu sur ce point ! :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

Après une longue pause de lectures dépaysantes, j'ai une furieuse envie d'en bouffer. N'hésitez pas à balancer vos récentes lectures (celles qui vous ont plus évidemment), j'ai besoin d'idées :mrg:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Pour du dépaysement sans prise de tête, fait un tour chez Jack Vance ! :bave: Si tu ne connais pas encore, tu as de la chance !

... AF ON, NO Audio out...