Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quitte a mettre un peu plus de sous, ya une bonne edition de recueils avec tous les indispendables...
Par exemple, dans le premier, ya "blade runner", "ubik", "le batisseur de cathedrales", "coulez mes larmes, dit le policier", et autres joyeusetés...
Plus des prefaces bien garnies...
Yen a 4 comme ca, ca fait deja un bon début
J'imagine que c'est de la grosse daube, comme tout le reste...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1155Posté le 03/04/2006 à 10:26:20
A peu pres ouais...Fidele a lui meme
Ca me fait vraiment bizarre de lire ce type, j'ai systematiquement envie que le temps s'arrete et que le bouquin ne s'arrete jamais...
Mais bon, c'est pas ce qu'il se passe en general...
j'ai acheté la fin des temps de lui aussi, mais je vais attendre un peu avant de m'y mettre, parce que je sais que ca va m'empecher de faire quoi que ce soit a coté, et faut que je taffe un peu en ce moment...
C'est bizarre ces bouquins qui te bouffent tout ton temps et toute ton attention, quand même.... Mais qu'est-ce que c'est bon, aussi... De mon côté, je suis en train d'accrocher à mort sur Hemingway, c'est trop bien écrit, j'adore.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.