Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 596 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1151
Exact.

Edition en français ou anglais ?
1152
Quitte a mettre un peu plus de sous, ya une bonne edition de recueils avec tous les indispendables...
Par exemple, dans le premier, ya "blade runner", "ubik", "le batisseur de cathedrales", "coulez mes larmes, dit le policier", et autres joyeusetés...

Plus des prefaces bien garnies...
Yen a 4 comme ca, ca fait deja un bon début :mrg:
1153
J'ai lu le dernier murakami ce week end :bave:
Vous voulez savoir si c'est bien ou c'est pas la peine? :mrg:
1154
J'imagine que c'est de la grosse daube, comme tout le reste... :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1155
A peu pres ouais...Fidele a lui meme
Ca me fait vraiment bizarre de lire ce type, j'ai systematiquement envie que le temps s'arrete et que le bouquin ne s'arrete jamais...
Mais bon, c'est pas ce qu'il se passe en general...

j'ai acheté la fin des temps de lui aussi, mais je vais attendre un peu avant de m'y mettre, parce que je sais que ca va m'empecher de faire quoi que ce soit a coté, et faut que je taffe un peu en ce moment...
1156
C'est bizarre ces bouquins qui te bouffent tout ton temps et toute ton attention, quand même.... Mais qu'est-ce que c'est bon, aussi... De mon côté, je suis en train d'accrocher à mort sur Hemingway, c'est trop bien écrit, j'adore. :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1157
1158
Kafka sur le rivage
1159
Sinon, ya des amateurs de John Irving ici?
1160
Mon pote a mis trop de temps à me ramener " Ubik " donc du coup, j'ai plongé dans un Patricia cornwell qui trainais chez moi. :o: