Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 167 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
2211
Ouais strat, gzactement... D'ailleurs si j'avais cogité un peu j'aurais pu étayer un peu mes propos, mais tu l'as fait mieux que je ne l'eus pu faire…
2212

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2213
2214

Hors sujet : .../...

Da Capo
2215

Citation :

2216
Merci ragoutoutou j'allais le dire :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2217
Il est peut-etre temps de faire le bilan, puisque le sujet semble tari.
jusqu'à la prochaine fois!

https://www.lefigaro.fr/societe/20051128.FIG0345.html?201006

Citation : 4 500 personnes gardées à vue

Citation : «Près de 800 individus sont à ce jour écroués», a déclaré Nicolas Sarkozy

Citation : 10.000 véhicules ont été détruits, plus de 200 bâtiments publics incendiés, des milliers de mètres carrés de bâtiments commerciaux dévastés»

2218
Je me demande ce qui se passerait si jamais ces violences reprennent en pleine campagne présidentielle...
2219
La meme chose que si elles ne se reproduisent pas, Sarkozy sera president !
Sauf si bayrou invite a voter PS ... :??:

Vend Console Mackie 1620

2220

Citation : Sauf si bayrou invite a voter PS ...

à bon il tant d'influence que ça, lui ?