Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 27 189 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
2161
L´extrême droite a pas besoin du FN quand il y a la droite et une partie de la gauche pour l´appliquer !
2162
En même temps à en écouter certains TOUT ce qui n'est pas d'extrême gauche est d'extrême droite, alors forcément... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2163
Ben alors, mes bons amis politiquement corrects?
je regarde longuement TF1, je reviens, et personne n'est capable de me citer un pays où démocratie et islam s'accordent dans l'harmonie et la bonne humeur?
au lieu de ça, on continue à stigmatiser la république et victimiser les casseurs, qui ont bien raison de tout cramer.

voilà le résultat:
https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3224%2C36-714980%4051-683117%2C0.html
2164
:roll: tu parles d'une news, le vote ouvrier il l'avait déjà en 2002, c'est pas au rythme où ça va qu'il risque de le perdre... :shootme:

2165
Bah c'est pas une news, en effet
si on arrive à avoir sarko à la place de le pen on pourra estimer qu'on s'en tire à bon compte.
2166
Sarkonaute fait nous plaisir, trop de provoc' tue la provoc'

Citation :
Pour les autres pays musulmans, l’approbation (forte ou simple) de la démocratie est de 69 % en Iran, de 71 % en Indonésie, 88 % en Turquie, 92 % en Bosnie, 95 % en Albanie.

Ah tiens tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les arabes n'ont pas de petroles ...

Vend Console Mackie 1620

2167
:oo: ...mais alors s'ils n'ont pas de pétrole comment font-ils pour brûler des bagnoles!??? :?!: :mrg:

:volatil: :fleche:

2168
Que nombre de musulmans veuillent fuir l'opression de l'islam et jouer à la psp, ça ne fait aucun doute..
ça n'enleve rien à ce que j'ai dit: les deux systemes sont antinomiques. la loi ne peut émaner simultanément de Dieu et du peuple, il faut choisir.
2169

Citation : IN GOD WE TRUST

Vend Console Mackie 1620

2170

Quand je regarde cette carte je vois deux choses :
Des pays au PNB tout pourri et des monarchies petrolières.
Quand j'ouvre un bouquin d'histoire on m'explique que l'islam a l'inverse des autres religions ne s'est pas etendu par la guerre et n'avait jamais imposé de systeme politique
Quand j'ouvre le coran ou la bible j'y vois la meme merde, exactement la meme.

Vend Console Mackie 1620