Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe

• 2 486 réponses
  • 81 participants
  • 28 193 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires

en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants

on vit ou la ???

moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)

sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)

pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
2231
Et puis Nanar, c'est un peu le grand frère, ou le tonton rigolo, plus sympa comme membre de la famille que le patriarche borgne.Un peu la version "de gauche" d'un magouilleur à la Berlusconi qui fait bien une jolie carrière chez les mange-pâtes. Alors why not ?
C' est plus plausible qu'il n' y paraît. Rappelez-vous Colucci ...
2232
Enfin c'est comme même un bouffon pour pas mal de monde, hein... et puis s'il n'y avait que cette histoire de foot, ça irait... mais on lui prête d'avoir trempé dans d'autres magouilles plus sérieuses (sauf qu'à l'époque il était pote avec Mitterrand...)
2233
Liverpool > oui mais ils n'ont jamais été condamnés
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2234

Citation : Rappelez-vous Colucci ...

ouais ben justement, ça rappelle le corollaire selon lequel quand on remue la merde en politique sans être "du sérail", on meurt rarement dans son lit... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2235
Ouai enfin Coluche & Nanar c'est pas la même chose... Et s'ils avaient dû buter Nanar, ce serait déjà fait. Nanar il est grillé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2236
morceaux choisis de députés UMP

Citation : Jacques Myard, proche de Charles Pasqua, a-t-il exigé la création de «bataillons disciplinaires» pour mettre au pas «ces jeunes, Français malgré eux, issus de l'immigration arabo-africaine

Citation : Jean-Paul Garraud, élu de Gironde, qui veut sanctionner «les délinquants qui cherchent, par des objectifs précis, à détruire la nation française»

Citation : Edouard Courtial (...) réclame la suspension des allocations familiales pour les parents de délinquants et le rétablissement d'un service national obligatoire sous le contrôle de l'armée

:mdr:
2237
Une bonne bande de cons quoi...
2238

Citation : «bataillons disciplinaires»

:roll: c'est vrai que ça aurait été tellement plus compliqué à l'époque de ne pas supprimer totalement le service militaire mais de se contenter d'en dispenser automatiquement tous les jeunes n'ayant jamais eu affaire à la "justice" avant leur majorité, voire maintenant de proposer de le rétablir sous ces conditions là... :noidea: Enfin bon, c'est vrai que "service militaire pour (re)donner des repères aux jeunes délinquants" ça ferait nettement moins vendeur que "bataillons disciplinaires pour leur apprendre à vivre à ces Arabes :furieux: " auprès d'un électorat bouseux qui n'a bien souvent jamais vu d'immigré d'origine non-européenne que dans le journal de Pernaut... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2239
Y'a pas le choix, rétablissons la monarchie, lançons nous dans une guerre avec n'importe quel pays. Et restaurons l'unité nationnale, cette salope.
2240
:bravo: pas mieux, rien ne vaut une bonne guerre