Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 459 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4271
Bah vii, Mayek' : au meilleur du score, ces temps-ci on a quand même carrément entre 3 et 5% du RDVDB mobilisé !

Wééééééééééééé ! :mdr:

J'sais pas... Pénurie... Z'tats-Unis, peut-être (dollar très avantageux)...
Bah !... 'Vont r'venir, va :bravo: ...
4272
Pourtant, vu le temps génial que l'on se paie!
il devraient etre tous sctché sur leur écran!

ou alors, il font mieux.... de la musik' ;o)

Moi c'est dans 2heures!
Wéééééé
4273
Bha disons aussi que la semaine y en a p'tet qui travaillent, qui ne rentrent pas chez eux le soir ou qu'ils sont tellement claqués qu'ils sont incapables de poster quoique ce soit, ou qui ont de quoi occuper les soirées ou, tout simplement, qui fot de la musique.
Enfin bon voila.
Au fait Toilb' Uveurdepintes, 'tite explication rapide qui te permettra, je l'espere, de comprendre vite fait ce qu'est Vista.
Lorsque tu allumes ton ordinateur tu as, logiquement, un joli logo publicitaire lettré XP, 2000, 98 ou autre. C'est juste un logo qui te rappelle quelle merde de programme principal est lancé lorsque tu mets en route ton computeur. Vista est l'un de ces programmes pas encore tout a fait au point (comme tous les autres programmes) qui équipe les nouveaux ordinateurs vendus régulierement en grandes surfaces depuis un peu plus d'un an.
En résumé c'est un peu ca.
Sinon quoi de neuf dans les home studios, ca swingue un peu?
Déménagment prévu dans quelques mois pour un appart un peu plus grand... situé au pieds de mon escalier! P'tet qu'enfin je vais pouvoir déployer et utiliser le matos musical qui m'entoure (et est inaccessible).
4274
Bah en très succint : Vista veut pas de certains de mes softs/drivers. J'envisageais de le virer et j'ai posté un lien vers un thread ou ça va de l'aide sympathique mais basique à l'assistance technique par MP! D'ou le "y a vraiment des gars dévoués"! Ha que voilà. Mais je vais essayer de m'adapter à Vista plutot que de changer d'OS. Plus prudent. C'est que c'est le PC de ma douce qui risque de ne pas l'être si j'explose sa bécane! :lol:

Ha je vais aller voir la vidéo de Vévé ce soir!

 

 

 

4275
Vista doit faire ses maladies de jeunesse comme XP avant, et nos logiciel favoris n'ont pas forcément d'update pour pouvoir fonctionner sous Vista. Moi je reste sous XP pour l'instant.

Ce qui m'em.... c'est que quand Bill Gates éternue c'est toute la planète qui a froid....
4276
Bah j'ai comme dans l'idée que z'avez des vies un tantinet compliquées, mes bons z'enfants...
Ah que Wouaf de chez pas Wouaf :bravo: !
4277
Bah Toilb' tu sais que l'informatique ça donne beaucoup des boutons et pas que sur la clavier! Wouaffe (copyright inside) :mdr:

 

 

 

4278
Boucle bouclée : c'est de quelques esprits boutonneux qu'est née l'Informatique...
Bah !... Convenons quand même par exemple que sans Elle, jamais nous ne nous serions vus à Bruxelles.

:[mode on ] Toilb' redécouvre le monde qui l'entoure [mode /off]:
4279
Moi je ne maudait pas l'informatique, juste Vista! Na! :P:

Tiens j'ai visionné toutes les vidéos sur le site que tu proposais en lien (vidéo de répets, live, ...). Y a des trucs sympas!

 

 

 

4280