Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 297 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4281
Ca y est mon Reason veut bien tourner sous Vista! Quel pied! Je vais enfin pouvoir envisager de faire tourner mes songs live avec mon laptop. J'ai eu tchaud j'ai une répet qui se profile dans la quinzaine...

Un beau dimanche pour moi je vous l'accorde. :D:

 

 

 

4282
Je me suis carrément fait supprimer mon thread "Festiv-AF Alive II : vous participez ?"...
(Pour nos nouveaux amis, précisons que je suis l'instigateur de la première édition et que je me suis mis cette année dans le recrutement des artistes...). J'vois vraiment pas -ou alors trop bien- la raison de cette soudaine suppression... L'Afien n'est pourtant pas nécessairement au courant du thread parallèle mis en place par l'équipe !
Y'a des fois, on s'interroge, là !...

Mais bon, peut-être y aura-t-il de bien meilleures propositions : l'an dernier, on était presque parvenu à avoir un bandeau fixe sur le site. Ca a été promis puis non. Alors peut-être que cette année... (d'autant que les choses sont vues en + grand).

De +, je devais aller voir Virulla à nouveau ce soir au Gymnase, et on m'annonce justement une conférence téléphonique (Billy, Liverpool et moi) précisément ce soir à domicile...

J'aurais mieux fait de suivre ma première idée : me payer une grasse matinée...
Y'a pas à dire : la journée commence fort :( .

Bon.
A la réflexion, j'ai une meilleure combine.
J'vous tiens au jus :bravo: .

:Foi d'Belge !:
4283
Tiens nous au courant du pourquoi du comment! :clin:

 

 

 

4284
Je viens de terminer d'écrire.
J'en saurai + dès ce soir.

'Peut y avoir du sport...

Si j'reviens d'main, c'est plutôt bon signe :bravo: !...
4285
Reviens nous entier! :clin:

 

 

 

4286
Me r'v'là... Mais sans coup de fil d'hier et évidemment en ayant loupé Camy pour cause d'attente du coup de fil...

Quand j'vous dis qu'y'a des jours comme ça...

Mais on va pas en rester là.
4287
(mode j'me mêle de ce qui ne me regarde pas hooo c'est pas beau ça on) C'est bien sérieux tout ça? :??: (même mode off)

 

 

 

4288
Bonne nouvelle : si tout roule, ça devient effectivement très sérieux.

Du coup, la seule chose que je puisse dire c'est précisément... que je ne peux rien dire pour l'heure :oops: Mais sous peu vous saurez tout, tout, tout sur le Festiv', même si vous êtes d'affreux bandits.

:foi d'Belge:
4289

Citation : foi d'Belge


Heuuuu.... non.... vu les degats du houblon sur un foi Belge apres plusieurs decennies d'ingestion de breuvage ethylogazeux je pense qu'il se doit de mettre de coté cette expression et de rester sur la confiance que nous avons en toi.
4290
Bah vii... Mais d'un autre côté, moi, sans Jupiler, une fois...

Je vais venir te voir, Seam' : c'est dans les projets prochains.
Là, je suis ruiné de trucs à la con à faire -au beau milieu de deux trucs intéressants, mais ça use exactement pareil- mais fin Octobre ça sera bon.

Didjou !