Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Par ci la pinte virtuelle!
Et glou et glou....
...
...
(BWUuuuuuuuurps...)
...
glouglou...
Bienvenue Mreumreum,
désolé pour ton souci mais j'y connais que dalle en traitement acoustique.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4352Posté le 15/10/2007 à 19:23:50
Un grand merci Nif' c'est vraiment se qu'il me fallait !
0
Plug'n'Play...
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4353Posté le 15/10/2007 à 19:43:37
Ca m'intéresse ton prob de traitement acoustique donc je vais aller y jeter un oeil dès que possible (suis au taf là). Et oui bienvenue à toi Mreumreum!
0
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4354Posté le 15/10/2007 à 22:03:23
Bienvenue à tous ...
sympa la Gibson Aris ... quel modèle ? quel année ?
Gibson nighthawk custom 3 pickups w/ floyd rose
elle date de 95 ou de 94. Le gars a qui je l'ai achetée l'a utilisée 3 mois (en tant que débutant...) puis l'a laissée 10 ans dans sa boite...
elle fait fort vintage, déjà à cette époque c'était une reedition d'un plus vieux modèle
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4356Posté le 16/10/2007 à 10:47:00
Yeah ! Rock n roll !
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4357Posté le 16/10/2007 à 12:00:35
Glou glou , toussa toussa
Pour les bruxellois il y a des Jams tous les jeudi au délirium ( c'est un café, quelquepart dans le centre de bruxelles ... ) ( a vrai dire , je sais pas exactement ou , puisque j'y ai mis les pieds qu'une fois et que j'ai un sens de l'orientation a faire pleurer la fille qui enregistre les voix pour GPS garmin )
ca pourait être sympa de s'y retrouver ...
( le niveau est variable , mais en y allant en bande , on peut y passer un bon moment )
( et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué Hey Joe )
( je me rends compte que ce poste est essentiellement composé de parenthèse )
( ca doit être parceque c'est le matin ... )
0
YEAAAAH
Anonyme
1755
4358Posté le 16/10/2007 à 12:17:38
Pour info, le Delirium Café se situe dans l'Impasse de la Fidélité... une perpendiculaire à la ptite rue des Bouchers ;)
0
Everytime I hear this sound...
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4359Posté le 16/10/2007 à 12:50:30
En face de janekepiss :p demandez aux passants ils savent tous où c'est.