Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 279 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4351
Par ci la pinte virtuelle!
:boire:
Et glou et glou....
...
...
(BWUuuuuuuuurps...)
...
glouglou...


Bienvenue Mreumreum,
désolé pour ton souci mais j'y connais que dalle en traitement acoustique.
4352
Un grand merci Nif' c'est vraiment se qu'il me fallait !
Plug'n'Play...
4353
Ca m'intéresse ton prob de traitement acoustique donc je vais aller y jeter un oeil dès que possible (suis au taf là). Et oui bienvenue à toi Mreumreum!

 

 

 

4354
Bienvenue à tous ...

sympa la Gibson Aris ... quel modèle ? quel année ?
4355
Gibson nighthawk custom 3 pickups w/ floyd rose :aime: :aime:
elle date de 95 ou de 94. Le gars a qui je l'ai achetée l'a utilisée 3 mois (en tant que débutant...) puis l'a laissée 10 ans dans sa boite...

elle fait fort vintage, déjà à cette époque c'était une reedition d'un plus vieux modèle
4356
Yeah ! Rock n roll ! :diable:
4357
Glou glou , toussa toussa

Pour les bruxellois il y a des Jams tous les jeudi au délirium ( c'est un café, quelquepart dans le centre de bruxelles ... ) ( a vrai dire , je sais pas exactement ou , puisque j'y ai mis les pieds qu'une fois et que j'ai un sens de l'orientation a faire pleurer la fille qui enregistre les voix pour GPS garmin )

ca pourait être sympa de s'y retrouver ...

( le niveau est variable , mais en y allant en bande , on peut y passer un bon moment )
( et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué Hey Joe )

( je me rends compte que ce poste est essentiellement composé de parenthèse )
( ca doit être parceque c'est le matin ... )
YEAAAAH
4358
Pour info, le Delirium Café se situe dans l'Impasse de la Fidélité... une perpendiculaire à la ptite rue des Bouchers ;)
Everytime I hear this sound...
4359
En face de janekepiss :p demandez aux passants ils savent tous où c'est.

hmm jeudi, jour de la répète :(
4360
Ouep et à côté de Chez Léon :mrg:
Everytime I hear this sound...