Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 471 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4361
J'y suis allé il y a une huitaine de jours. Ce sont des potes qui animent. Beaucoup de carolos. :D:

Le son est sympa et bien géré en retour comme en façade. C'est un ingéson qui s'en occuppe.

Je crois qu'ils ont une carte des bières des plus amples de Belgique. 2500 références si je ne m'abuse. J'ose pas imaginer la taille des caves! :8O:

C'est vrai qu'on pourrait s'y retrouver une fwè. J'y retourne au rythme d'une visite par mois. Sur le coup de 21-22h c'est l'idéal.

Suffit de caler nos agendas!

Moi je peux me débrouiller sur les classiques Doobie Brothers (Long train running), Chic (Le Freak), James Brown (Sex machine), Prince (Kiss), Stevie Wonder (Superstition), 10cc (Dreadlock holiday), et pas mal d'autres ... Si vous voulez on fait un boeuf?

 

 

 

4362
BONJOUR TOUT LE MONDE :D: :D: :D:


J'ai créé un nouveau forum qui se veut lieu d'entraide entre musiciens qui souhaitent monter un groupe, mais qui faute de lieu convivial où faire passer son annonce sur le net, préfèrent laisser tomber le projet.

NON !

Ce forum est ce qu'il vous fallait, un espace pour parler de soi, de son groupe, si on en a déjà un, et se faire connaître un peu plus.

Jetez-y un coup d'oeil, par ICIIIIII !


Et inscrivez-vous !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Mona
4363
UP
4364
Pourquoi UP????? :?!:
4365
Down , ca fait pas Rock'n'Roll , surement ...


bref
pour le Délirium , je suis partant ...
j'y serai peut être ce jeudi , si ma répèt n'est pas trop jazz pour mes petites oreilles ...

( et mon petit dos )
( achetez une les paul qu'ils disaient ... )
YEAAAAH
4366
Boulie ou... Mona ou... M. Pones (t'en as un paquet de noms! :D: ) je me inscrit sur ton site mais tu es invitée à te présenter en quelques lignes sur le "nôtre". Même principe. Rien d'obligatoire mais c'est plus convivial.

C'est sympa l'idée de centraliser tout ce qui concerne les groupes sur la France et la Belgique voire plus si ça se développe comme tu le souhaites. Ici il y a un "petit" vivier de musiciens.Ca pourrait leur être utile.

Mais juste une précision : pour poster une annonce (comme je voulais le faire) il faut créer un forum et passer par le site forumactif c'est bien ça?

 

 

 

4367
Mreumreum, j'ai posté quelques titres que je suis vaguement en mesure de reprendre au chant. On pourrait taper le boeuf sur un de ceux là? :aime:

 

 

 

4368
Ca roule ...
j'ai un doctorat en " superstition " :)
YEAAAAH
4369
Hello la compagnie,

salut les nouveaux rdvdb :boire:

Je fais un p'tit passage pour dire que la mascotte de mon studio doit être opérée de la hanche.... 700 roros tout de même :oo: mais quand on aime on ne compte pas..... La mascotte est sur la page d'acceuil de mon site...

Pour une jam sur Bruxelles faut que je prenne congé le vendredi alors :lol: Sait-on jamais,ça pourrais se faire un jour.

A pluche
:bravo2:
4370
Oups, Boulie tu begaies!

Citation : Tu veux que je me présente ici en quelques mots ???


Ben oui, ce serait sympa!
Tout le monde l'a fait, manque plus que toi Boulette.
Au fait, bienvenue a toi Boulie.
Serieusement, ca fait plaisir de voir des "djeunz" prendre de telles initiatives (creation d'un site pour rencontre de musicos en vue de formation de groupe).

Vévé, bonne mer2 pour la boule de poil blanche. Faut qu'elle nous revienne sur ses 4 pattes!
Va se sentir seule la Tascam.

Bonne nuitée..... le whisky fut bon, les paupieres en deviennent lourdes.

PS: B. Cantat, pas le tout de sortir de cage, c'est pour quand ton prochain disque?
.....



Ha ouai zut, il traine certainement pas sur AF lui.... snif