Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 237 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4381
Tiens, curieux... :?!:



:mrg:
4382
Mreumreum > t'inquiètes le délirium pour moi c'est 1x par mois grand max donc y a pas d'urgence ...

Mona > le groupe moi je le vois aussi comme un guide et surtout comme une source d'inspiration en soi. Quand j'écris "dans le vide" (pas dans le cadre d'un band) j'ai tendance à me répéter, à ne pas finaliser et surtout à ne pas avancer aussi vite. Donc... vive les groupes!

J'ai posté au bon endroit sur ton site (forum groupes partie Belgique) en faisant un doublon pour que tu puisses effacer le message initialement créé. Je n'avais pas capté qu'il fallait juste répondre pour rester dans le bon forum mais je ne suis pas repésentatif des utilisateurs, je suis nul au niveau de l'internet ... :oops:

A tous > comment ça va bien?

 

 

 

4383
Bien!
Merci, et vous?
4384

Citation : Mona > le groupe moi je le vois aussi comme un guide et surtout comme une source d'inspiration en soi. Quand j'écris "dans le vide" (pas dans le cadre d'un band) j'ai tendance à me répéter, à ne pas finaliser et surtout à ne pas avancer aussi vite. Donc... vive les groupes!

J'ai posté au bon endroit sur ton site (forum groupes partie Belgique) en faisant un doublon pour que tu puisses effacer le message initialement créé.



Le seul bazar qui m'emmerde c'est que j'aurai voulu démarrer ça avec des potes. Des amis, tu les connais, tu sais leur sensibilité, leur manière de voir les choses. Former un groupe avec des gens que tu ne connais pas, qui ne sont pas du tout d'accord avec toi,qui n'ont pas la même "sensibilité artistique" que toi, c'est plus compliqué. Surtout que j'ai une idée exacte de la façon dont mon groupe doit s'agencer.

Pour le doublon, je m'en charge, pas de problème :clin:
4385
S'lut Boulie; bienvenue à toi dans le club des Belgiciens.

Le 17 Mai (en principe) se donnera en France (près d'Auxerre, dans l'Yonne) le deuxième Festival-d'A.F.

Je vois sur ton site que tu es étudiante en communication : on va avoir besoin de bénévoles, notamment en communication et hôtesses d'accueil pour les artistes, le public et les professionnels sur des stands.

Pour l'heure, je ne peux donner ici toutes les indications qui te seraient nécessaires mais, que tu puisses ou non te rendre sur Auxerre à cette date, ça nous donnerait un sérieux coup-de-mains si tu pouvais prendre en charge le relationnel avec les filles du site (je te donnerai les coordonnées, et j'ai d'ores et déjà deux copines habituées des lieux qui pourront t'épauler dans le recrutement mais dont la vocation première n'est pas nécessairement le public-relation).

Par ailleurs, il n'est pas interdit aux musiciens de se tenir prêts pour un dossier consultable en temps voulu (pas d'urgence : le "casting" entier durera un bon moment)...
Niveau pro/"très pro"; mais entièrement bénévole.

Le dossier complet ne devrait plus tarder à être visible sur AF.
D'ici là, bah on garde tout ça entre nous, hein !...

S'lut !
4386
Seam et passim (Wouaf !), Mayek > : merci pour toutes les réponses au sujet du spot qui "explosera" sur la scène de Camy.
4387
Heu, je ne veux pas calmer tes ardeurs, toilb, mais je ne suis qu'en deuxième année d'information et communication, on apprend à peine à écrire un article. Donc je ne crois pas que j'ai vraiment le profil que tu recherches. :|
4388

Citation : pour le Délirium , je suis partant ...


Moi Aussi!
Quel Jeudi? De préférence la veille d'un congé :8)
Va pour un répertoire plus légèrement plus rock que Dart :clin:

Nous voilà donc 2 bassistes (avec Dart), un batteur (Vévé) et un ??? (Mreumreum)... D'autres amateurs? Chanteurs? Chanteuses? Sinon, peux essayer de convaincre une partie de mon groupe à faire une répète live :P:
4389
Impecc Frank! Ok pour le répertoire + rock mais moi y m'faut des titres à bucher (U2, Red hot, ...?). Donc soumets-nous quelques propositions. Mona si tu te sens d'attaque pour une 'tite jam ??? Avis à tous les intéressés : chacun est le bienvenu pour ce qui se profile comme un apéro au délirium.

Quel jeudi? Ben celui que vous voulez! Faut juste agencer nos agendas. Vévé tu peux caler un congé et nous y retrouver? On se cale sur toi? Heu façon de parler. :lol:

 

 

 

4390
Pour Dart et autres jammers, en vue d'un p'ti gig au Délirium un de ces jeudi... :

PINK (Aerosmith)- HONKY TONK WOMAN (The Rolling Stones)- VIDEO KILLED THE RADIO STAR (The Presidents of The USA)- YOU REALLY GOT ME (Van Halen)- BAD CASE OF LOVIN' YOU (Robert Palmer)- BORN TO BE WILD (Steppenwolf)- BASKET CASE (Greenday)- I'M ONLY HAPPY WHEN IT RAINS (Garbage)- GIRL (Anouk)- JOHNNY B. GOODE (Chuck Berry)- I WANT YOU TO WANT ME (Cheap Trick)- READY TO GO (Republica)- VERTIGO (U2)- DENIS (Blondie)- MY SHARONAH (The Knack)- BITCH (Meredith Brooks)- COME TOGETHER (The Beatles)- MAN! I FEEL LIKE A WOMAN (Shania Twain)- NOBODY'S WIFE (Anouk)- DOES YOUR MOTHER KNOW (Abba)- I WAS MADE FOR LOVIN'YOU (Kiss)- BRASS IN POCKET (The Pretenders)- TWO PRINCES (Spin Doctors)- START ME UP (The Rolling Stones)- KNOCKIN'ON HEAVEN'S DOOR (Gun's & Roses)- WEAK (Skunk Anansie)- WALK THIS WAy (Aerosmith)- MESSAGE IN A BOTTLE (The Police)- I LOVE ROCK’N ROLL (Joan Jett & The Heartbreakers)- ROXANNE (The Police)- SEXUAL HEALING (Mavin Gaye)- SATISFACTION (The Rolling Stones)- KNOCK ON WOOD (à la D. Bowie)- YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON (J. Cocker)- HIGHWAY TO HELL (AC/DC)- ARE YOU GONNA GO MY WAY (L. Kravitz)- STORMY MONDAY (The Allman Brother)- SMOKE ON THE WATER (Deep Purple)- EVERYBODY NEEDS SOMEBODY (The Blues Brothers)- PROUD MARY (Ike & Tina turner)- I WILL SURVIVE (G. Gaynor à la Cake)- NOT AN ADDICT (K's Choice)- SHOULD I STAY OR SHOULD I GO (The Clash)- I PUT A SPELL ON YOU (Creedence Clearwater Revival)- YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG (AC/DC) ... Faites votre choix!
:lol: