Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 477 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4561
T'as intérêt à avoir au moins un pull rouge et noir dans ta garde robes! :lol:

Mais j'écoute en ce moment et c'est pas si mal que ça. Genre de pop rock ricaine. Niveau musical pas extraordinaire mais qualité de l'enregistrement sympa.

 

 

 

4562
Merci pour l'annonce.
A voir les endroits où ils ont joué + le fait qu'ils demandent un guitariste lead de bon niveau, ça devrait pas trop me convenir ...
j'ai surement pas le niveau (j'suis ok niveau guitare rythmique mais pas encore assez précis pour faire du lead) ni l'experience d'ailleur.

je vais chercher le moment venu
4563
Salut

A la TV, ce soir, il n'y a rien de très intéressant. Alors si vous avez le temps, je mixe un petit set électro-minimal ce soir à la radio run fm (à Namur: 106.4), à partir de 22h (+/-). Ceux qui n'habitent pas Namur peuvent écouter sur internet en direct ici: http://www.run.be/index.php?id=5 Et ceux qui habitent Namur peuvent même se déplacer et venir voir ce que ça donne en direct. Soyez indulgents, je mixe depuis 4 mois seulement...

A bientôt :coucou:

Xa
4564
Comment on fait pour trouver des débutants qui ont du talent ? :???:
4565
On passe des auditions :)

boulie, si tu me fais ecouter tes compos, si ça me botte je serai peut-etre interessé de monter un truc avec toi
4566
Han la classe
laisse moi une semaine, pour rassembler le tout. je t'enverrai un mp pour ça.


Sinon, pour que tu aies déjà un apperçu de ce que j'aime comme musique : myspace.com/mponesisgreat
4567
Ya un concept étrange qui consiste , lorsqu'on est débutant , à vouloir jouer avec des débutants.

Personnellement je jouerais volontier dans un groupe composé de "débutants" si la musique m'éclate parceque tous les gens qui ont un peu de talent ou d'idées sont susceptibles de m'apporter un truc , et surtout parceque je me sens aussi tout débutant quand j'écoute jouer mes deux profs de gratte.

( et que probablement qu'ils se sentent tout débutants quand ils écoutent Pat Metheny )

( qui lui même se sent débutant ... enfin bref vous avez pigé le principe )

Bref, Boulie (et Aris) : fais écouter tes compos , si ça me botte je serai peut être interessé de monter un truc avec toi :D

( il me reste tellement de jour creux dans ma semaine ... faut qu'j'me trouve de quoi m'occuper :) )

A propos de rien a voir et pour les amateurs de trucs un peu jazz et bien moderne groove ( ouais , modern groove ... ) , il y a ces mecs là qui passent au Sound , le 13 ... Moi j'y serai .

Ca risque d'être cool , d'ailleur ...
YEAAAAH
4568
C'est ou le Sound?

 

 

 

4569
^^ ok ok

Le truc, juste, c'est que mes compos se résument pour le moment à :

-des textes
- et ma voix dessus.


Il y a la mélodie, toussa, mais je ne suis pas suffisamment pro en guitare ( 1mois seulement) que pour vous faire un riff improvisé d'enfer. Enfin je vous fairais parvenir ça à tous deux alors, pas de problème.
4570
Pour le Sounds , c'est par ici
YEAAAAH