Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 332 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4541

Hors sujet : Mollo quand mm je suis hétéro hein :mdr:

4542

Hors sujet : Bah y'a pas d'risque.
Pour preuve, c'est pas toi que j'voulais impressionner :lol:...

4543
J'ai jamais vu de Les Paul verte.
D'autrepart ,j'ai jamais vu de guitare de cette marque en vente.
Enfin pas que je me souvienne.

Elle vaut quoi , en pratique ? :)
Et tu comptes la revendre dans les combien ?
YEAAAAH
4544
4545
Bon ben pour ceux qui seraient interessés (rappel: je cherche un groupe pour après décembre/janvier), Mon niveau est plutot moyen (3 ans de gratte), mes "inspirations" sont du genre gun's n roses, acdc, queen, j'aime assez bien cramberies, placebo avec moderation, mais ce que je venère par dessus tout c'est goldman :) (et surtout l'inimitable michael jones)

j'suis assez motivé, mon but est de faire des reprises et des compos peu importe, mais avec des gens qui sont aussi motivés et qui viennent aux répétitions.
j'habite bruxelles mais me déplacer un peu me dérange pas de trop

voilà, à bon entendeur :)
4546
J'passerais bien le même genre d'annonce ...

d'ailleurs , je vais essayer de retrouver le site de Boulie.

yaurait un thread pour ca , quelquepart , sur AF .
( réservé aux belges )

ou bien yenapa ?

:*

( c'est moche une Les Paul en vert )
( pourquoi pas en rose ... )

( yeukssss )
YEAAAAH
4547
newteam.exprimetoi.net

Mais laisse tomber, c'est pire que l'espace pendant le big bang, destruction totale de visiteurs, aucun inscrit depuis 2 semaines...


C'est désert, ce forum je ne sais pas du tout comment le booster :((( :(((


Citation : ( c'est moche une Les Paul en vert )
( pourquoi pas en rose ... )

( yeukssss )



Il y a les daisy rock pour ça :lol:

Hors sujet : J'aime ma gratte :aime: :aime:

4548
Boulie > je suis inscrit moich! :bravo: Moi je trouve l'idée super et le fait de l'avoir réalisé est déjà une grande réussite je trouve. Je ne sais pas comment on booste un site mais certains qui s'y connaissent mieux dans ce domaine devraient pouvoir t'aider. Pourquoi pas un petit forum dans la section appropriée d'AF? Ca peut intéresser du monde et faire connaitre ton site par la même occasion.

Mreum et Aris > inscrivez vous et postez sur le site de Boulie. Faut dynamiser son travail! :P: Puis on met des petits liens en rappel à gauche à droite pour attirer l'attention sur le fait qu'il existe. Allez du support belch' les zamis.

Mreum > Les Gordon Smith sont à l'Angleterre ce que les Gibsons sont aux States. C'est le sloggan de la marque. Niveau son, elles se rapprochent des Gibson et niveau finition c'est une petite merveille je trouve. La mienne doit être une relique vu qu'on en trouve pas d'une part et qu'elle est customisée, ne serait qu'au niveau de la teinte qui n'est pas standart. Elle a un numéro de série bien à elle et on est loin du matos chinois. C'est réalisée en partie à la main et elle est en état strictement neuf. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut vu qu'il n'y a aucune référence par rapport à ce modèle ...

Seam > dommage pour l'ACF. :( On se s'rait dégommé une 'tite pinte à la cafet'. Comme dans les sitcoms français ou tout le décor est en carton! :mdr:

 

 

 

4549
Je termine mon boulot et je passerai sur le Bouliwebsite ...

( tiens , et pour Toilb qui est ,je l'ai vu, fan de mes aventures peinturluresques : la peinture est finie , la moquette est posée : ce soir, tout le matos rentre dans le studio. La prochaine étape c'est l'étude Accoustique du lieux. Petit Hic , j'ai pas recu d'aide sur AF. Du coup je vais me pencher sur d'autres forums et j'espère trouver quelqu'un apte à me filer un coup de main.

Le cas échéant je suis entrain de m'envoyer un bouquin gros comme mes coudes sur l'accoustique théorique et pratique, histoire de la faire à la débrouille.

Le plan C consistant a disposer des panneaux de poils humains de 20cm d'épaisseur sur des zones localisées à l'aide d'une baguette de sourcier. Mission pour laquelle je ferai appel à vous : A défaut de 40 années d'expérience en accoustique , z'avez bien un rasoir qui traine ...)


Dart > fais bien gaffe pour la quote de ta gratte. Ce serait dommage de la laisser partir a un prix qu'elle ne mérite pas.
:) J'me renseignerai un peu sur la marque , par curiosité scientifique ^^

ceci dit , j'ai au moins un quintal de matos a déplacer.
Et ca va pas se faire tout seul.

( j'ai déjà essayé toutes les formules de Harry Potter )

Public , je vous aime.


signé Yves Leterme.
( ps: je fais de la fièvre. )
YEAAAAH
4550
Ca existe un catalogue de cotation genre l'argus pour les guitares ? parce que bon la cote "argus" donnée par audiofanzine, constituée de la moyenne des mises en ventes d'objets ayant un nom ressemblant a l'instrument qu'on regarde, c'est pas trop sérieux ...