Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 919 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4581
Ok je viens de lire les 2 premières pages de ce forum !!!
Je le dis franchement je ne lirai pas tout !!!
458 ça fait beaucoup !!!

Bref, Ang3lou se dit angelou (pour ceux qui n'avaient pas encore compris)
Pourquoi Angelou? Mon surnom est kilou ou lou depuis que je suis très petit et ange car je suis guitariste chanteur au sein du groupe AngezyA.

Je viens de la région de Philippeville - Couvin (Niverlée commune de doische petit village de 70(septente et pas 60 10)habitants.
Mon studio et local de repet se trouve dans ce joli petit village.
Les voisins aiment le bruit ça met de l'animation là où il ne se passe jamais rien. Au souper du village, je suis "LE musicien" c'est fun...

J'ai 27 ans, ça change chaque années aussi LoL...
Auteur compositeur depuis l'âge de 17 ans
quoique vers 7-8 ans je composait déjà avec mon casio SA 21 ! lol

Forcément passionné par la musique et "manger une carote sur la lune" (je suis très rêveur) J'aime aussi le modelisme radiocommandé! Ca me facine...

Heuuuu qui dire de plus? (je dois partir)
Au fait: Djean à t il rejoint ce forum ?
il est aussi de Charleroi, c'est mon couz et musicien avec moi depuis quelques années...

Bref là il faut vraiment que j'y aille...
Dès que je reviens je m'y remet sur ce forum...

A tantôt (je sais que les frenchies ne disent pas à tantôt) LOL...
Un jour la petite huguette...
4582
Wouaf ! (t'inquiète : c'est = "lol", chez moi), j'en connais pourtant, moi :bravo: ...

Et ben... à tout-à-tôt, alors. Par Toutatis !

-Pour info, non : (le) Djean n'est pas encore passé (de mode).
4583
Ange > Si ça te "chante", tu peux venir à l'occasion poster une vidéo ici :
Vos vidéos live ou en répétition

Bien fichu, votre site...
4584
Salut Angelou! Assieds-toi, tu vas pas rester d'bout tout d'même!

Suis allé visiter ton site perso. Sympa. Tout autant que la région de Couvin d'ailleurs! Je l'ai traversée dernièrement pour atteindre Fumay et j'avais l'impression d'avoir quitté la planète. Heu Charleroi tout du moins... :)

 

 

 

4585
Salut et bienvenue,

Vraiment bien foutu tes morceaux, aussi bien au niveau de l'arrangement que du son.

Hors sujet : Au plaisir de se croiser un de ces 4, je mixe souvent de la chanson francaise et les organisateurs frileux ont souvent tendance à regrouper ce genre de groupes...


Je te décapsule une pinte virtuelle.
Bah là-dessus, je vais m'en prendre une aussi...
4586
Voilà je suis revenu...
Dure journée... De plaisir :)

Merci à tous pour vos remarques c'est sympa !
C'est vrai que la région de couvin est assez agréable et pas mal fournie en artistes de tous genres...

On a aussi de la bonne bière !!!
Chimay - Super des fagnes - Shwendy (aromatisée fruits) - Mortals beer

Qui veut une petite bleue ???

Toilb s'rait cool que tu invites djean... Je suis sure qu'il serait partant... https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C114218%2Cmao%2C_djean.html
Il es guitariste soliste dans AngezyA -> merci pour vos louanges ;) ça fait toujours plasir d'être soutenu et de plus par des gens qui s'y connaissent en musique...

Ca m'énerve un peu (ça fait plaisir quand même mais...)quand certaine personne n'y connaissant kedall en musique (ils écoutes redio contact à l'occaze)me disent "c'est bien ce que tu fais" , "waouw c'est génial ça devrait marcher" ou tout autre compliments du genre puis qu'ils te lachent "tu devrais essayer la starac" ... Je deviens :fache2:
Mais quand ça vient de musiciens ou de bons mélomanes là c'est interressant !!! Toutefois, j'aime beaucoup les critiques constructives ça aide à progresser...

Ma tante déteste ce que je fais, elle me déteste aussi et n'aime que Johny !!! -> LOL
Un jour la petite huguette...
4587
Bah c'est plutôt bon signe pour toi, non ? :bravo:

Euh... Bah sinon pour ton couz' -je ne sais d'ailleurs pas où il poste-, il peut s'inviter tout seul ici, y'a pas de restrictions, gars... (surtout qu'des fois y'a "des" tétux qui me font lire que j'en fais apparemment un peu trop de ce côté et que c'est de la quasi-violation de domicile aggravée de demander en deux mots ce qu' "ils" font comme zique...).
Mébon, pour tout dire, y'en a qu'une qui s'est plainte sur 100 posteurs : on va quand même pas se mettre direct à lui taper dessus, heinG, ça ferait tout de suite désordre...
Et puis, ça tombe, elle a p't'êtr' bien raison, au fond...

Toilb'. (NB :mdr: ).
4588
Tu m'étonne que c'est bon signe !!! J'en suis fier qu'elle ne m'aime pas et d'ailleur c'est assez réciproque lol...
J'dirai à Couz qu'il passe par là :)
Pi après tout c'est la moindre des choses de se présenter non ? Bon d'accords y'a le profil pour ça mais bon...
Un jour la petite huguette...
4589

Hors sujet : Oui, bon, t'inquiète : c'est + un(e) joke qu'autre chose, c't'histoire, juste pour faire sourire au passage (j'aime ça, rigoler) les gens qui ont suivi le -très petit- déroulement de l'histoire il y a quelques semaines.
Je ne lui en veux pas le moins du monde à la "môme (c'est un terme affectif et respectueux, sur Paris -on le disait de Piaf-) T-tuxx" : elle est tout comme moi sur un forum d'expression libre, non ?!...



J'ai vu que tu as posté ton bonjour sur "vos vidéos"... mais y'a pas de lien pour ton site, Lou !

En tout cas, bah tiens-nous au jus pour la suite des évènements, heinG !...

S'lut !
4590

Citation : J'ai vu que tu as posté ton bonjour sur "vos vidéos"... mais y'a pas de lien pour ton site, Lou



Oui je sais c'etait juste pour suivre le forum...
J'irai ajouter mes vidéos t'inquiète :)
Un jour la petite huguette...