Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Les mouffles , ya rien de mieux pour le palm muting ...
0
YEAAAAH
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5082Posté le 21/12/2007 à 12:00:23
:qu'est-ce qui vous fait automatiquement penser à Xavier le mouflu:
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5083Posté le 21/12/2007 à 12:42:14
Oui les mouffles pour la gratte c'est l'idéal! Tu joues un peu moins bien mais tu n'as plus froid aux mains.
Sérieux y a pas une petite école prête à vous accueillir avec un bol de soupe dans un local chauffé plutot que d'aller faire le remake d' "Hiver 54" dans le grenier d'un pote???
0
Hit !
24214
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5084Posté le 21/12/2007 à 14:58:30
Sur la vidéo de noname, c'est qui ?
Les Chats Sauvages ? Les Stray-Cats ?
Ou encore... The Cat himself ?
Je suis étudiant à l'IAD à Louvain-La-Neuve et dans le cadre d'un exercice je dois enregistrer un groupe en studio.
Avez-vous ou connaissez-vous un groupe interessé de venir enregistrer un titre? Ca se passe le 10 et 11 janviers de 9 à 17h au studio de l'IAD (à louvain-la-neuve même)
Je tiens quant même à signaler que le mix final ne pourra pas être utilisé à des fins commerciales mais pourra servir de démo....
Si vous avez des idées de groupe ca m'interesse.
A+ et bonne fêtes de noël.
Jonas
0
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5088Posté le 23/12/2007 à 20:51:19
Sseaurou: Si on avait une compo ça aurait été avec plaisir mais pour le moment on ne fait que des mauvaises reprises.
Sur un autre plan, je sais pas si des gens ici ont participé ou été à la soirée "putain 30 ans" samedi à Ophain. Un grand moment !
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5089Posté le 23/12/2007 à 21:13:54
Heu... Ca a rapport avec les Gignols de l'info ce truc???
Je dois être à côté à coup sûr...
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5090Posté le 23/12/2007 à 22:16:36
Moi je groupe plus pour le moment ...
( par contre , si un utilisateur de cubase peu éclairer ma lanterne, j'ai un gros problème !
d'avance merci
( ca concerne cette ******* de piste midi a la *** )