Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 287 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5081
Les mouffles , ya rien de mieux pour le palm muting ...
YEAAAAH
5082
:qu'est-ce qui vous fait automatiquement penser à Xavier le mouflu:

:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5083
Oui les mouffles pour la gratte c'est l'idéal! Tu joues un peu moins bien mais tu n'as plus froid aux mains.

Sérieux y a pas une petite école prête à vous accueillir avec un bol de soupe dans un local chauffé plutot que d'aller faire le remake d' "Hiver 54" dans le grenier d'un pote??? :lol:

 

 

 

5084
Sur la vidéo de noname, c'est qui ?

Les Chats Sauvages ? Les Stray-Cats ?
Ou encore... The Cat himself ?
5085
C'est Cat Killer, célèbre Dj Hip Hop français :mdr:
5086
Ha je pensais que c'était Kat Steven? :|

 

 

 

5087
Bonjour à tous.

Je suis étudiant à l'IAD à Louvain-La-Neuve et dans le cadre d'un exercice je dois enregistrer un groupe en studio.
Avez-vous ou connaissez-vous un groupe interessé de venir enregistrer un titre? Ca se passe le 10 et 11 janviers de 9 à 17h au studio de l'IAD (à louvain-la-neuve même)
Je tiens quant même à signaler que le mix final ne pourra pas être utilisé à des fins commerciales mais pourra servir de démo....

Si vous avez des idées de groupe ca m'interesse.

A+ et bonne fêtes de noël.

Jonas :fou:
5088
Sseaurou: Si on avait une compo ça aurait été avec plaisir :) mais pour le moment on ne fait que des mauvaises reprises.


Sur un autre plan, je sais pas si des gens ici ont participé ou été à la soirée "putain 30 ans" samedi à Ophain. Un grand moment !
5089
Heu... Ca a rapport avec les Gignols de l'info ce truc??? :8O:

Je dois être à côté à coup sûr... :??:

 

 

 

5090
Moi je groupe plus pour le moment ...

( par contre , si un utilisateur de cubase peu éclairer ma lanterne, j'ai un gros problème !

d'avance merci :)

( ca concerne cette ******* de piste midi a la *** )
YEAAAAH