Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 482 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4161
Est ce que tu voix de tensions ici toi ??? :8) :8) :8) :8) :8)


ben, nous sommes de grands indécis .... on a déjà du mal à fixer une date pour boire un verre ensemble .... alors, tu penses bien ... former un gouvernement .... aie aie aie ....
4162
S'lut la carotte !

Spa courant de te voir enquêter dans les parages...
(Note interne pour le RDVDB : agent est l'un des fins limiers d'AF : à partir d'une simple photo de rue, il vous retrouve jusqu'à l'ADN du dernier facteur passé par là).


Bah dis donc, l'ami Triamp a l'air sacrément dégoûté de ne pas pouvoir venir s'en jeter un !...
Parallèlement à ça, si tu (Triamp) n'as pas le temps d'envoyer les mails avant ce week-end, je le ferai -on se mettra d'accord préalablement-: c'est une bonne nouvelle de te savoir très occupé.



Merci pour le coup de mains mes bons gars.
Je me remets à la tâche de ce pas.
4163
Salut tout le monde !

Je viens de recevoir le MP, je vais essayer de venir, mais je ne peux rien garantir! En tout cas ca fera plaisir de passer des pintes virtuelles aux pintes réelles :boire:
4164
4165
Wéééééééé :bravo:

En plus c'est pas loin de chez (anciennement) moi, donc pas de problème de localisation.

Allez encore un petit pour la route :bravo2:
4166
On peut c'mincher : les Tournaisiens sont là !

Wéééééééééééééééééééééé ! :mdr:
4167
PUB (d'un gentleman) ! :

J'viens d'créer un 'tit thread...

Ca s'intitule "Vos VIDEOS Live et en répétition"... :

/on-stage-backstage/forums/t.254191,vos-videos-live-ou-en-repetition.html

Si vous avez de la matière, quelle que soit la qualité ne vous privez pas !...

Au fait, Nif' -ou quelqu'un d'autre : à force de lui demander toujours le même plat, il va finir par me haïr, mon choux de Bruxelles-: comment je peux faire pour ajouter ce truc à ma signature ?
4168
Job Done! :D:
Malgré que je ne pourrai être des vôtres ce 22/09 :(( , le mail a été expédié! :P:

Excuses à "Sseaurou" pour avoir envahi son mailbox suite à une mauvaise manoeuvre :oops: !

Seul personne que je n'ai pu contacter ses "Sp|ne" :oo: => impossible :furieux: à trouver dans personne à contacter sur la messagerie AF

Amusez-vous!

F.
4169
Agentcarotte > not' gouvernement c'est une couverture! On est en autogestion populaire depuis 1830. Ce sont des acteurs! J'te jure. :lol:

Allez le 22 y a pitête une pitite chance que je sache viendre. Mais ça demande beaucoup de dextérité au niveau de la gestion des plannings. Si je peux passer, ce sera furtif (une bonne heure un truc du genre) et peu alcolisé pour ma part.

Je suis allé chez Ikea à Ternat cet aprem m'acheter un bureau. Non pas pour travailler. Non non. Juste pour y coller un clavier dessus. Ben oui, quelle idée me direz-vous... Ben ce truc marche pas trop mal dans le sens ou il règle un petit prob de swing. Sur un stand en croix classique, le clavier se balance au gré de mes pianotages et c'est assez dérangeant. Un peu comme si le manche de votre guitare était à peine vissé... Pas génial. Ben c'est réglé. Vala. 139 euros tout de même...

Tiens (rien de révolutionnaire mais...) j'ai mangé des petites boulettes suédoises accompagnées de... ? De... ? De frites évidemment. Et de mayo for shure! :mdr:

 

 

 

4170
S'lut Franck !

Peut-être le problème vient-il du fait qu'au delà d'un certain nombre de mails envoyés en mp, la machine se bloque...

Ré-essaye aujourd'hui...
Si ça ne marche pas, préviens : je tenterai alors de mon côté.

Ah que merci à toi aussi pour ton concours.