Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 230 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5161
:mdr:
et retour de flamme amplement mérité.
Je te rends le titre de "maître" et retourne étudier mon grévisse.

Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
Je ne défierai pas Toilb sur le terrain du français.
.....................


Bises à tous et bonne année les aminches.
5162
:mdr: (non, j'suis pas encore couché, et alors !).


Bah y'a encore deux ou trois bourdes :mdr:

* Si tu mets une majuscule, bah 'faut une apostrophe !
* Lorque tu énumères, bah il ne faut pas + de trois points (ça coûte 1 point par point !)
* Et puis "grévisse", euh... :bravo:

: Ah que Toilb' :

-Cela étant, blague à part, c'est comme même un peu fort de te reprendre toi sur l'orthographe ! A croire qu'y'a presque qu'à moi qu't'en fais !

: chtarbé, le toilb :
5163
Je sais que c'est du volontariat.

A part que si il nous manque 2 spots , et que je peux les avoir pour 5€ pièce , cela donne un total de 10€.

En imaginant que nous soyons 10 , ca fait une quête de 1€ par personne.

J'appelle pas ca une caisse noire.
YEAAAAH
5164
5165
: ah que croisage de postements :

Non; c'est super honnête ta proposition, Vroum-vroum.
D'ailleurs Dart l'était tout autant. L'est pas méchant du tout le Dart : y'a même pas plus doux que Dart, tu verras.

'Nous a même eu une salle tout entière à zéro rond, l'Caro !
5166
5167
Moi je peux amener aussi, une batterie Mapex et Un kit de micro shure, cables et pieds, tout s'qui faut pour l'amplifier, c'est pas necessairement pour faire plus de bruit, mais rendre le rendu plus pro ^^
Plug'n'Play...
5168
J'peux aussi enregistrer avc mon Zoom H4 quelques trucs, le rendu est assez bon sans prise de tete si le tout est sonorisé, ou alors on peut le brancher sur la table de mix et c'est encore mieux... On pourrai faire une petite "compil'" des meilleurs zique du RDVDB2 !
Plug'n'Play...
5169
L'A aussi un Zoom H4 le Feuj? Bonne petite machine, l'ai recu il y a quelques semaines. Une merveille ce joujou, l'ai equipé d'une SD de 8 Gigots: 13 heures d'enregistrement stéréo disponible! Ca le fait!
Le son est tres bon sur ce petit enregistreur numérique, je m'attendais pas a telle qualité lors de l'achat.
Sinon pour le RDVB Truc suis motivé a 99%, ca dependra de la disponibilité.
Coté matos a part 2 didgeridoos, un SM58 (qui a quelques heures de vol derriere lui), un harmonica Lidl, une Dictee Magique, un slip bleu, quelques enregistreurs (MD, CD, K7, numérique ou bande analogique) et un Kangoo blanc je n'ai pas grand chose a mettre a disposition (p'tet une console -vintage- Freevox 16 voies si elle est réparée d'ici la date fatidique...).
Y avait pas quelques sonorisateurs (DJ ou prestataires) qui trainaient sur ce thread a une époque?


Hors sujet : C'est la 3100eme conneries poste sur ce site... le jour de mes 31 ans... y a du 31 partout!
C'est moche de vieillir... je veux paaaaaas :pleure:

5170
8Go :oo:

Moi j'ai une 512, fournie avec... :oops:

Ben je le prendrai toujours, j'enregistrerai quelques trucs et laisserais le liens sur ce thread ou dans ma signature pour ceux qui n'etais pas là, je demanderais aussi les impressions des belges present :bravo:

Je vais aussi prendre une plus grosse carte... :bravo:
Plug'n'Play...