Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 466 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4841
Le concours de celui qu'a la plus grosse ?
:)



:mdr:
YEAAAAH
4842
Wooow ça bouge ici! 2 jorus d'absences > 5 pages de retard! :8O:

Ca roule sinon? Le mercredi je relève la tête après des journées de boulot bien remplies.

Aris > On dirait une guitare de la marque Art & Lutherie. J'en ai une. Exactement le même look. Enfin... que le dessin originel. Pas la gratte customisée. :lol:

Toilb, Nif' > On pourrait passer dans la catégorie régionale? Je trouve que c'est pas une mauvaise idée! Le but est quand même d'être vu par nos compatriotes.

Y en a qui sont allé à l'ACF?

 

 

 

4843
Moi j'ai loupé l'ACF
mais vu mes finances du moment , je pense que c'est pas plus mal !

un jour, je serai milliardaire :)
YEAAAAH
4844
Ooh mais c'est comme beaucoup de salons. Faut y aller pour regarder, s'informer, boire un café mais surtout pas acheter! :non:

A mon avis si t'achètes ne fut-ce que le plus petit des bidules, t'es cuit. Ta carte de crédit va plus souvent être à l'air libre que dans ton porte cartes! Je pense que l'idéal est carrément d'y aller sans. C'est plus sûr. :)

 

 

 

4845

Citation : Aris -> et derrière tu vas la peindre comment?


en bleu uni. Le meme bleu que devant.
4846
Lol, c'est vrai :mdr: mais comme elle est liée à un mauvais souvenir, je ne la fais plus depuis 2 ans....
4847
S'lut ô dartounet & camarades d'ordi.

Bah vii, on peut figurer dans le "régional", Wouaf !

Le blème -je le dis en rougissant un peu, mais bon-, c'est qu'on risque un peu d'y ramasser du tout comme du rien... Du style des pollueurs à la con avec des blagues à 2 cents comme ça s'est déjà entrevu au hasard dans nos lignes, des afolés du bulbe qui te fouttent en moins de 2 un thread par terre là ou tout le monde s'entend bien. Mais bon, spatro-tro démocrate ce que je dis -du reste, les Grecs eux-mêmes ne l'étaient pas tout en inventant non seulement le mode mais aussi le vocable.

Spoursa... En gros, j'ai jamais eu d'argument véritablement convainquant pour passer à la vitesse sup. En même temps, ça prive certainement une grande partie de nos potes potentiels d'avoir accès à des trucs vraiment sympas ici...

D'où la recherche "au radar" :mdr:
Je comprends bien la môme t-tuxx (encore une fois : je précise que c'est plein d'affection lorsque je dis "môme", hein : c'est le contraire exact d'une insulte), t-tuxx qui a trouvé -mais je ne sais pas trop sur quoi elle a basé son raisonnement- que j'avais un peu chargé avec mon côté "rappliquez mes bons Belgiciens"...
Ca me peine un peu de ne pas le savoir parce que très sincèrement, à part son coup de serpe -et il faut s'exprimer, elle a bien fait-, bah y'a jamais eu aucune autre "plainte" sur les 100 ou 120 posteurs que nous sommes ou avons été...

Bah !...

Bon, on re-discutera de tous ces aspects (faut-il nous régionaliser ?)lors d'un prochain "RDVDB live". Dont le manque commence cruellement à se faire sentir.

-Note à l'attention de nos nouveaux potes : on a ("Nifargov avait" serait + juste !) fait un super "RDVDB live" à Bruxelles en 2006.
Et on est plusieurs à crever d'envie de remettre le couvert pour un nouveau tour de manège.

Pas nécessairement à Bruxelles, hein : n'importe où ni quand, nous convient !
L'idée de cette fois serait d'amener nos instrus en + de mettre une tronche sur nos pseudos.

Alors bon, si parmi nos nouveaux et anciens -dart a déjà émis des idées- il s'en trouvait qui connaissent assurément le beau-frère de celui qui a les clefs de la salle municipale ou qui ait un traiteur dans ses relations, -juste histoire que tout le monde ait accès au truc (ce qui était la préoccupation bien légitime de Nif', et dès le départ)-, dans n'importe quel hameau ça fera bien amplement toute notre affaire.

Vraiment, c'était super-sympa, le premier RDVDB live.
Vraiment-vraiment; et on n'est pas moins d'une dizaine à pouvoir vous le certifier.


Mais bon, pour revenir au sujet, bah comme de toute façon, vu que l'an prochain vous serez tous devenus Français vous aussi, alors y'aura plus d'souci avec le thread régional :bravo:...
(J'dis ça en rigolant sarcastiquement, mais qu'est ce que ça m'atriste; on se rend pas bien compte à l'écrit.
'Tain : Bruxelles, Capitale de l'Europe, qui se déchire de ses deux côtés, ça me fout total le moral à plat. C'est à croire désespérément et avec horreur qu'il n'y ait finalement que des dictateurs pour parvenir un moment donné à des choses "stables" du genre -en vrac : Alexandre, César, Napoléon, Hitler-).

Bon : j'reviens très vite, donc, aux ripailles brélisantes.
En HS.


Hors sujet : Décidément, qu'est-ce que je regrette de ne plus vivre en Belgique... Vous me mettez vraiment la Jupiler à la bouche avec toutes vos manif's, estudiantines ou pas...
Toute occasion est la bonne dans mon si cher Pays pour y faire "la noce".
Tu vas à Bordeaux (capitale, s'il en est) ou à Dijon, ou à Mâcon ou Sancerre ou même Reims ou bien n'impote quel chef-lieu de n'importe quelle jolie Provence des jolies provinces, bah jamais on ne te fait par ici l'article ni la foire avec tout ce merveilleux capital...
La France mourra elle aussi de ne pas savoir vivre, alors même qu'elle en a édicté toutes les règles.
Bon, on me dira qu'il y a l'exception du "fameux" "Beaujolais nouveau", mais qui est une indiscible arnaque. Et dans le verres, bah c'est presque -presque, hein-, presque pire que les imbuvables vendanges de Montmartre : j'ai donc tout dit !.

Non ?
Ah bon...

Mais non de Dieu c'que c'est pas bon, Brrr...

4848
Et re-vlan !
Bah v'là que j'vous fais l'coup du double-post !

(Décidément, j'm' lâche en ce moment !)...

Citation : -Note à l'attention de nos nouveaux potes : on a ("Nifargov avait" serait + juste !) fait un super "RDVDB live" à Bruxelles en 2006.
Et on est plusieurs à crever d'envie de remettre le couvert pour un nouveau tour de manège.

Pas nécessairement à Bruxelles, hein : n'importe où ni quand, nous convient !
L'idée de cette fois serait d'amener nos instrus en + de mettre une tronche sur nos pseudos.

Alors bon, si parmi nos nouveaux et anciens -dart a déjà émis des idées- il s'en trouvait qui connaissent assurément le beau-frère de celui qui a les clefs de la salle municipale ou qui ait un traiteur dans ses relations, -juste histoire que tout le monde ait accès au truc (ce qui était la préoccupation bien légitime de Nif', et dès le départ)-, dans n'importe quel hameau ça fera bien amplement toute notre affaire.

Vraiment, c'était super-sympa, le premier RDVDB live.
Vraiment-vraiment; et on n'est pas moins d'une dizaine à pouvoir vous le certifier.

4849

Hors sujet : :8O:


'Tain ! c'que ça peut paraître agressif, en "gras italiqué"...

4850
Ouééé
un ptit rdvdb live

ce pourait être tellement sympa.

et le pretexte d'un ou l'autre petit concert ... entre nous , évidement ...
YEAAAAH