Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 231 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5071
Ça a vachement de la gueule. Joli graphisme :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5072
Pas mal ça! :bravo:

Hors sujet : j'y étais aussi aux francos qd Yannick Noah a foulé le pavé de Spa à pieds nus pour aller sketter une pinte...
J'connaissais un peu ces chansons ms sans plus ms il m'a vachement convaincu! :lol:

5073

Hors sujet : Oui moi aussi, je connaissais plus les chansons de son premier album donc..mais j'ai été aussi convaincu. Tu te souviens pas d'un pilier de bar à côté de lui?
Bha c'était moi :mdr:
J'sais pas si t'avais vu le concert de Werrason avant,:aime:, rhalala ça m'a rappelé mon enfance :((



Triamp --> ça en jette :bravo:
5074
Triamp > : c'est bôôôô !

Lars Hen en verlan > : S'lut !

Bah wouaip, y'a eu plein de choses depuis les années '80 (je parle des groupes internationaux, hein). Mais bof, rien qui ne m'ait fait dire en réajustant ma serviette et en me passant la langue sur la moustache : "ça, c'est de l'inédit et du 'hachement bien fichu". D'ailleurs, j'arrive pas à parler en me passant la langue sur la moustache et j'ai même plus de moustache : je peux donc pas essayer.
En gros, j'ai arrêté d' "écouter" sur Iron Maiden, qui était déjà limite agressif (mais rudement et sérieusement bien torché, cela dit). Ce qui est sorti après, bah c'était devenu un peu trop "bouillie" pour mes mauvres n'oreilles. Puis les nouvelles techniques d'enregistrement, le cd qui allait avec, et la révolution musicale annoncée qui a détruit complètement ce métier, tout ceci ne m'a toujours que bien mièvrement convaincu...


Ah ben oui, en fait j'avais pas suivi : j'imaginai avoir loupé une marche et je pensais que "flyers" était en l'occurrence une appellation d'un quelconque vst :8O: dont il était question... 'Fin bref, j'voulais me tenir informé mais j'avais bien loupé une marche...
Quant au scratch, c'est un peu pareil : j'étais à 1.000 lieues de penser que c'est de ça qu'on parlait (re- :8O: ) vu que je me demande tout bêtement comment ça peut fonctioner en vst puiqu'il faut quand même des platines pour faire ça... (mais bon, spatro la peine de m'esspliker, finalement).

Enfin bref, quand c'est pas mon monde, c'est pas mon monde.
5075
Nif' > Je m'en vais de ce pas rectifier ma signature toute belle que j'ai.
Merci encore pour ton boulot.
5076
Toilb, c'est normal que tu connaisses pas le scratch, c'est un art animalier en fait..
https://www.youtube.com/watch?v=oq4SKmYy-3U

:mdr:
5077
:mdr: :mdr: :mdr:

Miaou... Mia-Mia-Miaou...

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

5078

Hors sujet : Non je ne me rappelle pas d'un pilier de bar parce que... Ben cette année-là la ville de charleroi nous avait grâcieuuuuusement offert des places VIP! :8) J'étais dans les gradins de la scène feu Pierre Rapsat et j'ai eu boissons (champ' - alcool - ...) et bouffe (petits fours - canapés et autres joyeusetés) à volonté toute la soirée pour pas un balle!
Au départ, j'avoue, j'étais pas allé pour la musique ms les concerts m'avaient paru assez cools et puis y a eu Chuck Norris euh non... Yannick Noah. Et là, j'ai vmt halluciné! Déjà l'histoire des masques africains géants sur scène...

5079
Putain j'ai jamais eu aussi froid dans ma vie
dehors il fait -5°, répétition dans un grenier non isolé avec la porte coincée grande ouverte.

à un moment j'ai plus eu mal aux doigts, je ne les sentais plus du tout :(
5080
Mets des gants lol :mdr: