Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 437 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5511

Hors sujet : S'cuz', Seam' : je ne prends connaissance de ton message que maintenant(croisement + plantage, bah ça donne ça) !

Ah que Merci tout l'monde pour ce conseil.

5512
Pas de soucis pour faire des étiquettes. Il y a d'ailleurs de fortes chances que je sois là de toute façon.

Toilb', il y a de toute façon un titre auquel tu n'échapperas pas, tu peux d'ores et déjà répéter : Hymne au passant :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5513
J'pense a ca, si ya des gens qui cherchent un batteur pour une petite reprise, suis partant, pour un peu tout les styles...

Triamp => Toi qui aime Slash, ya Velvet Revolver le 30 mars a l'AB (j'espere qu'il sera pas remplacé pour une raison ou une autre) Moi j'y vais a coup sur :bravo:
Plug'n'Play...
5514

Citation : Aris - guitare, éventuellt Bass. Peut-êre en groupe.
Dart - chant. Jam : pop/rock, pop/soul/, pop/funk, pop/reggae/ tant que ça pop! > ça sent le plaiggiat (éventuellement en groupe)
Feuj - Variété française. Jam : grunge/variété/acoustique-folk...
Flyti - batterie (Jam).
FrankXC - Basse (probablement sans groupe because le 30/04 y a pas congé... Jam : Rock/Pop-Rock/Blues-Rock/Soul-Rock/tant que ça rock! ).
Jambesexy - gratte si il est des nôtres
Kilroy - guitare. En jam : ? (précises le style)
Lavabeau - gratte. En jam : ? (précises le style). Presta avec un ami en duo acoustique.
Toilb' - chant (chanson française), guitare. Jam : électrique, batterie. Peut-être accompagné.
Triamp - guitare (éventuellement en groupe, sous réserve d'engagement de dernière minute).



Voilou la récap remise à jour des (re)venants au RDVDB2, en fonction de ma lecture rapide des pages de retard accumulées.

Ouf, enfin du temps pour poster! :D:

C'est qu'entre le taf, l'organisation des vacances de plus en plus précoce dû à l'apparition de + en + tôt d'offres ryanair, la répet d'hier (sur laquelle je planche depuis des jours), (...) pas fastoche de trouver du temps pour vous lire et poster. :x:

Bah, j'va m'rattrapper! Et faire un replay aussi ...

 

 

 

5515
Feuj , merci, j'avais vu .... j'ai déjà vu velvet revolver 3 fois . Bien que la première fois ait été un moment exceptionnel de ma vie d'auditeur , les 2 fois suivantes , ce n'était jamais qu'une bande de camés saouls sur scène en train d'essayer de retrouver leurs accords .... donc .... boarf ....

J'ai jamais vu en salle ceci dit , donc pq pas ....

C'est pas la date du RDVDB ca ? 30 mars ???
5516
J'en etais sur que j'allais rien t'apprendre en te disant ca ^^, c'est le 30 avril le RDVDB je crois.

Sinon, bonne semaine les belges, moi je pars une semaine a la neige, pour me donner l'impression d'etre en hiver :bravo:
Plug'n'Play...
5517

Citation : Triamp => Toi qui aime Slash, ya Velvet Revolver le 30 mars a l'AB (j'espere qu'il sera pas remplacé pour une raison ou une autre) Moi j'y vais a coup sur


tu peux m'en dire plus ? j'suis assez interessé de voir slash en vrai :)
5518

Citation : les 2 fois suivantes , ce n'était jamais qu'une bande de camés saouls sur scène en train d'essayer de retrouver leurs accords .... donc .... boarf ....



Boah ... Les grosses têtes aussi , c'est comme ca , et ils passent toujours à la radio ...

( Je le sais, c'est ca qu'écoute le patron )
( et par extension , tout le magasin )
( Vous voulez qu'jvous raconte la dernière blague de Vincent Perrault ? )
YEAAAAH
5519

Citation : Kilroy - guitare. En jam : ? (précises le style)



Ben, je pense que plusieurs d'entres vous savent que je joue du blues et uniquement que ça en solo donc le style sera... :?:

Blues :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

5520
Connue mais c'est +- mon avis du moment
https://www.youtube.com/watch?v=PMrWn-UGTf4