Le rendez-vous des Belges !
- 10 025 réponses
- 209 participants
- 231 282 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
Hors sujet : S'cuz', Seam' : je ne prends connaissance de ton message que maintenant(croisement + plantage, bah ça donne ça) !
Ah que Merci tout l'monde pour ce conseil.
nifargov
Toilb', il y a de toute façon un titre auquel tu n'échapperas pas, tu peux d'ores et déjà répéter : Hymne au passant
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Jeff7
Triamp => Toi qui aime Slash, ya Velvet Revolver le 30 mars a l'AB (j'espere qu'il sera pas remplacé pour une raison ou une autre) Moi j'y vais a coup sur
dart
Citation : Aris - guitare, éventuellt Bass. Peut-êre en groupe.
Dart - chant. Jam : pop/rock, pop/soul/, pop/funk, pop/reggae/ tant que ça pop! > ça sent le plaiggiat (éventuellement en groupe)
Feuj - Variété française. Jam : grunge/variété/acoustique-folk...
Flyti - batterie (Jam).
FrankXC - Basse (probablement sans groupe because le 30/04 y a pas congé... Jam : Rock/Pop-Rock/Blues-Rock/Soul-Rock/tant que ça rock! ).
Jambesexy - gratte si il est des nôtres
Kilroy - guitare. En jam : ? (précises le style)
Lavabeau - gratte. En jam : ? (précises le style). Presta avec un ami en duo acoustique.
Toilb' - chant (chanson française), guitare. Jam : électrique, batterie. Peut-être accompagné.
Triamp - guitare (éventuellement en groupe, sous réserve d'engagement de dernière minute).
Voilou la récap remise à jour des (re)venants au RDVDB2, en fonction de ma lecture rapide des pages de retard accumulées.
Ouf, enfin du temps pour poster!
C'est qu'entre le taf, l'organisation des vacances de plus en plus précoce dû à l'apparition de + en + tôt d'offres ryanair, la répet d'hier (sur laquelle je planche depuis des jours), (...) pas fastoche de trouver du temps pour vous lire et poster.
Bah, j'va m'rattrapper! Et faire un replay aussi ...
Triamp
J'ai jamais vu en salle ceci dit , donc pq pas ....
C'est pas la date du RDVDB ca ? 30 mars ???
Jeff7
Sinon, bonne semaine les belges, moi je pars une semaine a la neige, pour me donner l'impression d'etre en hiver
aris
Citation : Triamp => Toi qui aime Slash, ya Velvet Revolver le 30 mars a l'AB (j'espere qu'il sera pas remplacé pour une raison ou une autre) Moi j'y vais a coup sur
tu peux m'en dire plus ? j'suis assez interessé de voir slash en vrai
Mreumreum
Citation : les 2 fois suivantes , ce n'était jamais qu'une bande de camés saouls sur scène en train d'essayer de retrouver leurs accords .... donc .... boarf ....
Boah ... Les grosses têtes aussi , c'est comme ca , et ils passent toujours à la radio ...
( Je le sais, c'est ca qu'écoute le patron )
( et par extension , tout le magasin )
( Vous voulez qu'jvous raconte la dernière blague de Vincent Perrault ? )
Kilroy1976
Citation : Kilroy - guitare. En jam : ? (précises le style)
Ben, je pense que plusieurs d'entres vous savent que je joue du blues et uniquement que ça en solo donc le style sera...
Blues
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
aris
https://www.youtube.com/watch?v=PMrWn-UGTf4
- < Liste des sujets
- Charte