Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 014 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6921
Nada, no news depuis un petit moment. (en fait, depuis qu'il a acquis un portable pour pouvoir aller sur le net sans souci... :noidea: :?!: )
6922
Faudrait croire que sans soucis est un euphémisme...
6923
Suis allé jammer au Délirium tous ces derniers jeudis. C'est vraiment fun. Celui que ça branche est le bév'nu. J'y serai tous ces prochains jeudis. :clin:

 

 

 

6924
Ah... Bon à savoir ça! Explique un peu comment ça s'passe!
6925

Citation : Tiens ca me rapelle il y a deux ans,la musique, a été en partie cause de mon divorce...



on monte un club?
;)
6926
Mayekeul > :mdr:

dart > je suis allé faire un tour sur ton myspace et j'aime le grain de ta voix,j'ai a ,certains moment, l'impression que t'est pas toujours juste... :noidea: (je suis pas chanteur)
dans l'ensemble,j'ai aimé...
J'aimerais a l'occase si ca te dit,faire un morceaux pour que tu chante (juste... :mdr: )dessus
6927
Ben euh oui, tu peux!

mais bon , vu que c'est pas moi qu chante, tu risque d'être surpris! lol

ceci dis ce ne sont que d'humble démo, il bcp a dire sur la réalisation de fortune que nous avons fait. l'important pour nous est la globalité!
Il vaut mieux une fausse notes qu'un manque d'émotion. Enfin ,c'est notre avis...


Tiens au fait, j'ai un myspace moi??????
;o)

Ceci dis, si tu as aimé, on t'aime aussi! :)
6928
Euh...mayekeul...c'est pas a toi que je m'adressais mais a dart... :oops2:
6929
Ah trop fort, chuis trop nul!

me disais aussi, où il m'as vu sur myspace lui, ;)

chuis mort de rire d'être con!

;)
6930