Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 116 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6521

Citation : Intéressé aussi Dart ?


Bah si je suis pas de corvée au boulot ça me brancherait oui. Je vais voir si c'est possible pour moi. :)

 

 

 

6522

Citation : Bah ça dépend sans doutes aussi de la capacité de l'élève à apprendre, de son niveau individuel, de sa motivation,...



Ouais... Que du subjectif quoi . :??: (tu parles bien de la sélection à l'IAD hein ?? )


Si tu vas aux portes ouvertes , ça serait sympas d'avoir un petit feedback sur ta visite et me dire ce que tu en pense :clin:


Merci pour vos posts :bravo:
6523
Je parlais par rapport au SAE, au rigolo qui en est sorti, toussa. :D:

 

 

 

6524
Clairement Clairement

C'est en rapport avec les capacités et envies de l'étudiant , je ne blamais pas l'école.

Ceci dit , c'était typiquement le fils à papa que décrivait notre camarade plus haut.

Ceci dit , je pense que comme dans toutes les écoles privées : si tu te donne la peine d'approfondir , ca peut être une excellente formation.

Si tu la survole ; tu restes un rigolo.

Maintenant , l'environnement joue : quand tu es entouré de mecs qui ont réussi un examen d'entrée et qui en veulent , ca doit plus te pousser vers le haut que quand tu es entouré d'une moitié de gens motivés et d'une moitié de fils à papa crétins ...

enfin bref ...

Une école , c'est un outil pour apprendre
et un outil , c'est jamais que ce qu'on en fait ...
YEAAAAH
6525
Rien à ajouter. Tout est dit. :)

Mais c'est vrai que c'est pas donné comme stage...

M'enfin ça doit être intéressant.

Je lorgne là-dessus depuis un bout de temps (SAE) mais sans me décider réellement. Faute de temps surtout et puis, faut se l'avouer, avec une incertitude quant aux débouchées...

Lâcher un job alimentaire quand on a un pret baraque sur le dos et qu'on est limite tous les mois, c'est pas une mince affaire! :oo:

 

 

 

6526
Le Stage , c'est en cours du soir , en fait ?

J'avais pensé aller voir aux portes ouvertes , pour voir la gueules des installations ...
YEAAAAH
6527
J'avais demandé la doc' pour toutes les formations...
C'était 500.000 balles l'année pour "sound ingeneer" par exemple! :oo:
Ceux qui veulent, j'peux essayer de scanner ça un de ces quatres.
6528
Ben j'ai eu la doc , mais j'ai pas entendu parler de stages en cours du soir.

( = stage qu'on peut mener de front avec un boulot )

C'est de ça dont je serais curieux de connaitre le prix :)
YEAAAAH
6529
6530
Moi j'ai vérifié dans ma doc, et ils en parlent pas.
Quelle bande de rats: ils m'ont envoyés de la doc lacunaire.

Avec tout le pognon qu'ils ont , je devrais leur faire un procès ... :D
YEAAAAH