Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 881 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6841
C'est vraiment calme, par ici , pendant les vacances ...

vous jouez au roi du silence ?
j'ai perdu ?

bon, bonne fin de semaine à tout le monde. Profitez bien du long week end qui approche :)
YEAAAAH
6842
Tu pense bien, avec le super été que l'on a qu'il sont tous partis à la costa del sol!

comme je les comprends!

:)
6843
Dites, c'est vrai que cet été le temps c'est un peu foutu de notre gueule non?

Pour rappel, je suis natif du sud de la france, et suis venu m'installer en Belgique y'a pas loin d'un an. A l'époque, tous le monde me disait "t'es fou, en Belgique il pleut tous le temps", et puis finalement, l'hiver a pas vraiment été invivable. Mais par contre cet été, ça fait peur quand même... rassurez moi, 12° ce matin dans mon jardin à 9h30 en plein mois d'aout, c'est pas normal???
6844
Où est le problème? :lol:
Et puis, en Belgique, il fait bon plusieurs fois par jour!

Sinon de mon côté, c'est studiage et reprise des répètes (après 6mois d'inactivité)
6845
En Belgique il ne pleut pas tout le temps. Il y a deux types de meteo : soit il pleut, soit il va pleuvoir. :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6846
M'enfin, en plein mois d'aout quand même :((
heureusement qu'on a les meilleures bieres du monde pour oublier :P:
6847
12°C dans ton jardin , c'est normal si chez ton voisin de gauche il y a 24°C et qu'il pleut chez ton voisin de droite.

Ici , la temperature change plus vite que le prix du baril de petrole.

( mais pas toujours en hausse par contre ... )
YEAAAAH
6848
En tout cas il fait un temps plus agréable ici qu'à Las Vegas !
6849
Re désolé de ne pas être plus présent sur le thread de ces jours-ci mais je traverse une des étapes les plus difficiles de ma petite vie.

Je ne préfère pas m'étendre d'avantage sur le sujet.

A bientôt les amis.

 

 

 

6850

Citation : je traverse une des étapes les plus difficiles de ma petite vie


:surpris: Pénurie de biere en Belgique!!!!! :eek2: