Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 373 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6791
Salut les belges ,

ca fait un bail hein ...

j'ai encore été victime du "je-ne-suis-pas-prévenu-des nouveaux-posts", et ca fait quelques mois là ...

J'espère que vous allez tous bien !!!

Quelqu'un sait me faire un topo des news importantes dans la communauté belge depuis ces derniers mois ??

Pour am part, je reviens d'une tournée d'une semaine en italie et France avec Superamazoo, c'était le pied !! ... on repart la sem prochaine

à bientot t le monde

Toinou
6792
Tiens .
Superamazoo ...
Je connais le petit Tofolo , moi :)

Le monde est petit quand même ...


A part ca, Toilb boit du coca, son PC foire toujours.
Kilroy à failli se faire électrocuter par son voisin du dessus.
Dart vends du matos ( je crois qu'il blanchit de l'argent ).
Aris, il avait un mémoire a rendre ,ou un truc du genre , non ?
et Rroland organise un stage de prise de son.

moi je veux devenir tueur a gage ; et si ca te dit, on fait un trinome a deux.

...

CA , c'est du résumé :D
YEAAAAH
6793
Et oui, le monde est petit comme tu dis !!!!!

remarque à la Louviere, tout le monde se connait très vite !!!

merci pr ce petit résumé ...
6794
Je tiens à dire que mon résumé n'était pas exhaustif.

si j'ai oublié des gens, je m'en excuse.

je vous aime bien quand même.

:mdr:
YEAAAAH
6795
6796
Je suis effectivement a la recherche de sponsors pour mon oeuvre de charité/association de malfaiteur & crime organisé carritatif.

Si vous êtes interessés , laissez une liasse devant la porte de ma chambre ; Dieu vous bénisse.

( sinon , dites adieu à votre cheval préfèré )

:mdr:
YEAAAAH
6797
C'est pas que je ne veux pas te sponsoriser mais... elle est où ta champ'? :lol:
6798
Mreumreum, joli programme! Aurais-tu la gentillesse de détailler les rubriques?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6799
Les rubriques :

A) Rassembler des fonds
B) Conquérir le monde.

( il y a un point A' qui consiste à tuer les gens qui s'opposent à la partie " b" du plan )



( bon, je vais faire dodo ... je regarde beaucoup trop la télé , ces temps ci ... )

Z'allez bien , vous ?
YEAAAAH
6800
Je viens de recevoir un mail m'informant qu'une boite de la région de Namur se débarrasse de pas mal de matos Son & Light. MP dans lequel vous me donnez une "vraie" adresse mail (liste en fichier Excel) si ça vous intéresse... :clin:

Hors sujet : je ne sais plus qui m'a parlé du studio mais il a pas mal repris, c'est bientôt exploitable! Photos à venir