Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 034 vues
- 183 followers
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Anonyme
521410
6801 Posté le 22/07/2008 à 12:23:50
Merci flytitou pour le MP
Il y a quelque micros qui me botte bien ;)
Il y a quelque micros qui me botte bien ;)
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6802 Posté le 22/07/2008 à 19:05:44
Ben oui mais des micros d'occase moi ça me dit bof... Et puis, j'ai pas l'budget! Ce qui explique pourquoi je vous ai filé la liste!
Anonyme
521410
6803 Posté le 22/07/2008 à 19:17:58
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6804 Posté le 22/07/2008 à 20:02:25
Boh 25€ pour une occase qui a 5 ans au moins c'est honnête. Mais oui, je pense qu'il y a des choses intéressantes... Les p'tites tables de mix par exemple!
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6805 Posté le 25/07/2008 à 17:28:19
Hep Flytitou !
Alors, ce studio , il avance ?
Je me demandais ce que ca donnait niveau Isolation ?
J'ai promis un coup de main à un ami pour isoler son local batterie du reste du monde , et je me demandais ce que ca donnait chez toi ?
A part ca c'est calme, par ici ...
Z'allez bien , les belges ?
Alors, ce studio , il avance ?
Je me demandais ce que ca donnait niveau Isolation ?
J'ai promis un coup de main à un ami pour isoler son local batterie du reste du monde , et je me demandais ce que ca donnait chez toi ?
A part ca c'est calme, par ici ...
Z'allez bien , les belges ?
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6806 Posté le 25/07/2008 à 19:13:48
Ooooh ben... Là, c'est baston pour mettre la 2ième vitre blindée (150kg) dans son cadre. Le bois a travaillé et donc il manque 5mm par endroit: Rabot, ponceuse & co. Pour finalement, ne pas la placer car les potes devaient partir.
Sinon, point de vue isolation, c'est pas mal mais je saurai t'en dire plus une fois la vitre placée, l'espace inter-boiboite rempli de laine de roche et la mousse acoustique/les lourdes tentures (facultatives) placées.
Sinon, point de vue isolation, c'est pas mal mais je saurai t'en dire plus une fois la vitre placée, l'espace inter-boiboite rempli de laine de roche et la mousse acoustique/les lourdes tentures (facultatives) placées.
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6807 Posté le 25/07/2008 à 20:20:10
Bon , file ton adresse , j'ai 10 minutes ce soir , on va placer la vitre blindée.
( 150 Kg ? pfiu ... c'est un truc de fillettes ... )
( 150 Kg ? pfiu ... c'est un truc de fillettes ... )
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6808 Posté le 26/07/2008 à 18:45:46
Lol. Elle vient d'une banque AXA. J'avais le sticker dessus, j'ai hésité à le garder...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6809 Posté le 26/07/2008 à 23:14:32
Une banque flamande ou une banque wallonne?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6810 Posté le 26/07/2008 à 23:19:14
S'iouplait pas de politique....Laissez ça aux incompétents du gouvernement.
Quoi, j'ai dis une connerie
Quoi, j'ai dis une connerie
- < Liste des sujets
- Charte