Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 037 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7271
Euh salut!

Jmeprésente: Clément, Belge d'adoption, Actuellement sur Forest (Bruxelles), Guitariste, Saxophoniste (alto), Turnabiliste, Maoiste.


Vous allez bien ou bien ?
7272
On va dire qu'on va bien, meme si c'est plutot bien que bien.
Suis meme hyper content, je viens de recevoir une Motu Ultralite, un Joemeek Three Q, Cubase 5, la banque de son EW Goliath et le systeme de monitoring 5.1 Blue Sky Mediadesk. Pas le temps de tout monter ni essayer mais j'ai hate!
Bon boulot cette année donc bonne prime (c'est pas la crise pour tout le monde) donc bons cadeaux! hihi !
7273
Dis djuss'... C'est Nowell m'fe???? :8O:

Hello SparkendeFugl et bév'nu aussi. Y da d'la pinte plein le bahut...

Moi je m'amuse toujours avec mes covers faites à l'arrache. Beaucoup de boulot en ce moment.

Content du retour de Toilb'. :8)

 

 

 

7274
S'lut Spark'; bienvenue chez toi !

Bah les questions habituelles qu'on pose ici à nos nouveaux potes sont du genre "bah qu'est-ce que tu fais ?", "bah qu'est-ce que t'aimerais bien ?" mais bon, tu l'as compris, c'est pas obligé de répondre.
Mais bon, Nifargov, en sa qualité de bien dévoué secrétaire, fait tout ce qu'il faut faire pour établir des "fiches/résumé" les plus claires possibles pour chacun d'entre nous, sans rentrer, offeu courseu, dans la vie des gens.

En tout cas, sache -mais ça, tu t'en doûtes aussi- qu'on ne traite pas ici uniquement de questions musicales : on peut avoir besoin demain d'une connaissance pour un déménagement, un cousin dans l'immobilier ou surtout l'envie de rigoler... enfin bref, on fait ici notre petite tambouille.

N'oublie pas non plus, lorsque tu poses une question sur le forum général, de venir nous répercuter un lien ici, histoire d'être sûr que les Belgiciens de notre compagnie aient bien vu eux aussi ta question.

Voilà, nouveau camarade. Alley, une kaïelle qui grince sur eul carrlache pour Spark', un jeu de cartes et Youpee ! : en avant les spécialités ! (Et le premier Seam qui me parle de Jupiler que j'ai pas, ou le premier Dart qui me parle de mousse de Maes que j'ai pas non plus, bah j'le condamne à... j'sais pas, moi... à d'l'informatique pendant une heure par exemple).
7275
Ben un jus de fruit alors? :P:

 

 

 

7276
Allez fieu mets une drache par ici une fois !
7277
S'lut les garçons !
Z'en êtes où, là, avec l'avancement des travaux des Dart-Aris ?
7278
Ben je me présente aussi alors... Coucou la Belgique... (et je flag en passant)

Citation : Bah les questions habituelles qu'on pose ici à nos nouveaux potes sont du genre "bah qu'est-ce que tu fais ?", "bah qu'est-ce que t'aimerais bien ?"



Alors moi, je suis Liégeois d'adoption, Borain de naissance, avec un passage (de 7 années tout de même) dans notre belle capitale, tout ça en 27 années terrestres...

Je suis gratteux, du moins j'essaie, je joue dans un but purement récréatif, avec le seul objectif de me faire plaisir... J'ai été pianiste à une époque, ça m'a traumatisé...

Sinon, je vais aussi bien que mes heures de sommeil me le permettent...

D'autres renseignements? Voir profil peut-être...

Bonne Journée à tous (il fait beau en plus)
7279

Citation : Sinon, je vais aussi bien que mes heures de sommeil me le permettent...



+1
7280
Ya longtemps que j'étions pas venu, mais je vois avec bonheur que le retour de toilb à relancé le bazar.
c'est sur que c'est ben triste sans lui!

alleï une grosse baise à toi toilb , ça me fait plézir de te relire à nouveau.

et en parlant de nouveau, bonjour à eusse!

et biz a tertouss