Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 040 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6821
Warped je te comprend bien !!!
Je savais pas que Realistic faisait des synthés de ce genre! En plus l'est vachement beau celui la, lui manque simplement le Midi ou au moins une entrée CV. Ai vu quelques demos sur Youtube, bien sympa ce joujou!
De quand date-t-il ce Realistic MG-1?
6822
Il est bôôô hein seaman :aime:
Autre chose que le magnus ! :mdr:

En fait il date de début 80. Le plus intéressant, c'est que l'essentiel de la bête a été conçu par ... Moog !

Je ne sais pas si tu as entendu les basses que sort cet engins, mais ça le fait !

Pour le midi , j'imagine (je m'avance un peu là ) qu'il y a moyen d'implanter une petite interface midi. Orygen saura plus te renseigner que moi ! :)
6823
Oui j'ai cherche un peu et, en effet, il est possible d'implanter le Midi. J'ai vu aussi qu'il y avait une connectique pour CV... en IN ou en Out??? pas trouvé d'info la dessus malheureusement.

A part ca je pense que je vais me lancer dans l'achat d'un Doepfer A100 System 2 (plus y a de potards mieux je me porte... bon, on va d'abord verifier le compte bancaire....), par contre je bute sur le séquenceur... Maq16 ou Regelwerk (en occase).
Warped, toi qui bidouille un peu les analos as tu des idées ou info sur ces deux machines? (Oryjen si tu passes par la.... ;) )
Ai ouvert un fil [url=/sequenceur-hardware/doepfer/MAQ16-3/forums/t.303245,differences-entre-maq-16-3-et-regelwerk.html]quelque part par ici.
6824
Je viens de retrouver le lien pour implanter le Midi sur le MG1 : Clic
6825
Tite annonce :mdr:

Notre album sort en septembre... et notre chanteur part vivre au pays de Kishna pendant un an, voir plus... Difficile d'assurer une bonne promo comme ça.
Nous sommes à la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse pouvant assurer les prestations live que nous tenterons de dégoter grâce à notre (excellent) album...
Il s'agit donc dans un premier temps d'un intérim. Rémunéré dans la mesure où nous parvenons à dégoter des bons plans. Ceci dit l'amour de la musique doit primer hein ;)

Un morceau en écoute sur http://www.myspace.com/freelaunchband

Si intéressé un petit mail vers info@freelaunch.net

Nous pouvons envoyer d'autres mp3 des premixes de l'album ainsi que les paroles.

Répétitions à Bruxelles aux Glacières. Premier show fin octobre.

merciii
6826
Merci pour le lien seaman ! ;)

Pour les Doepfer je ne peu pas te renseigner malheureusement, je ne connais pas très bien ces machines ... Mais les modulaire de chez Doepfer me donnent envie aussi, quel son !

Il y a pas mal d'infos sur le site Doepfer mais très peu sur AF malheureusement .
Je crois que le Maq 16 a été conçu en collaboration avec ralf Hutter et florian shneider de Kraftwerk je crois. Ils l'ont utilisé lors de leur dernières tournées et en studio.

https://www.gearslutz.com/board/moan-zone/54611-kraftwerk-gear-list.html
6827
Bonsoir amis belges.
Je ne sais pas si ce topic adapté pour ce genre de demande, mais je recherche à intégrer un groupe sur Liège ou Arlon, dans un style hard rock ou metal de préférence mais je suis susceptible d'être intéressé par tout. Payhemhays-moi si intéressé.

Sinon, connaissez-vous un/des sites pour ce genre de recherche en belgique ? Je connais federock mais il y passe environ 3 personnes par semaine :/
6828
Black_Soul > www.musictrade.be ou www.musiciens-dans-ta-ville.be
6829
Resalut tout le monde !
de retour de grèce avec plein de couleurs (et une trace de short toute blanche), plein de travail à finir et un départ pour les USA dans 3 jours :)

j'espère que tout le monde passe de bons congés...
6830
Ben j'ai repris le boulot ce matin... :??:

Non ça va. On reprend ses petites habitudes ou on les avait laissées.

C'est comique.

Tiens Toilb' est de nouveau porté disparu? :|

Je te l'avais dit Toilb' > un piti Vaio et hop c'est réglé.