Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 355 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6811
Ouah désolé, c'était pour être drôle... :oops:
Ca va toujours pas du tout du tout chez vous?

Vu d'ici ça fait mal cette histoire, sincèrement...
En fait, je mets cartes sur table, ça fait assez "flamands gros cons fachos"...
Pour autant qu'on soit informés, hein... :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6812
Le problème pour règler une crise , c'est de ne pas exacerber les tensions.


VIVE LA BELGIQUE !
VIVE LA MUSIQUE !

TOURNEE GENERALE !
YEAAAAH
6813
Mreumreum t'es un héro très zen, mais le zen a-t-il une quelconque efficacité sur les cons?
Question...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6814
B-

Citation : Mreumreum t'es un héro très zen, mais le zen a-t-il une quelconque efficacité sur les cons?
Question...



Ben oui car :


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."


Inoubliable réplique des "Tontons flingueurs", cette phrase -que j'utilise souvent- me rappelle toujours ce film, l'un de mes préférés, que je regarde à chaque fois avec autant de plaisir :aime:

Bon dimanche à tous :bravo:

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

6815
Saaaaalut les amis. Je suis rentré cette nuit de 15 jours de vacances de Italie. C'était le pied total!

Je vous lirai dès que j'aurai repris mon rythme normal. Là je suis un peu cassé. Seul conducteur à bord et des km à n'en plus finir dans les pattes.

J'espère que ça se passe bien pour vous dans l'ensemble. :8)

 

 

 

6816
A y est je vous ai tout lu! Me suis bien marré. :mdr:

Non je blanchis pas de pognon avec mon matos d'occaze je vous rassure. Peut-être certaines "frocs" (belgicisme?) avec de la javel mais c'était il y a longtemps > y a péremption. :lol:

La guégerre belge? Quelle guéguerre? Le pays tourne comme avant. A se demander si on a besoin d'un gouvernement...

Haaa Makro font chier.

Mes photos de ma première semaines avec ma wife sont toujours pas prêtes! Et ma wife est rentrée il y a... ben... Une semaine! Moi qui pensait les trouver en rentrant. Snif.

 

 

 

6817
Moi je suis un Ours Polaire.

Il fait trop chaud : je suis ronchon ...
YEAAAAH
6818

Citation : La guégerre belge? Quelle guéguerre? Le pays tourne comme avant. A se demander si on a besoin d'un gouvernement...



Faut que ça cesse: déplorable exemple de réussite anarchiste! Un peuple qui fonctionne sans représentation! les affaires courantes n'ont pas besoin d'élus!
Scandaaaaaale! L'Europe (de Bruxelles...) ne devrait pas tarder à y mettre bon ordre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6819
Salut !

Lol oryjen , t'es plus au courant que moi (qui suis belge) de ce qui se passe dans ce pseudo pays ! :)

Tu sais ici les gens on l'habitude de tout ce bordel, ça fait des décennies que c'est comme ça ! Mais tu as raison , ça devient de plus en plus inquiétant ...

Cela dit (et c'est le plus important) les francophones apprécient toujours autant les groupes flamands (et il y en a des bons) et surtout, les flamandes sont toujours aussi jolie :aime: (ahhhhh ce petit accent quand elles parlent français ... Grrrrrrrrrrrrr! :mdr: )


Moi je suis trop heureux du temps qu'il fait ! soleil! chaleur ! barbecue ! rosé ! :8) :8) :8)
6820
Ah oui , j'oubliais , bon retour Dart :clin: (heuuuu, ça se dit ça :???: :oops: )


Citation : Non je blanchis pas de pognon avec mon matos d'occaze je vous rassure



à ce propos, vous connaissez de bonnes adresses, magazines, etc ... de petites annonces pour du matos ?
Bon je connais AF biensur (excellent) et ebay (que je déteste! Ce principe d'enchère dernière minute m'exaspère! je viens de me faire doublé dans les 3 dernières minutes pour une vente de poly 800 et un Realistic Concertmate MG-1 :aime: :aime:

J'ai les boules :furieux: