Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 066 réponses
  • 211 participants
  • 235 611 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7321
Nif > As-tu reçu mon mp ? (Avec toutes ces bricoles qui marchent quand elles veulent, je finis par douter de la validation du moindre envoi :| )...
7322
Oui, j'ai bien reçu. J'essaie de t'appeler lundi après midi si mon agenda me le permet.
7323
Tiens je viens de lire sur AF la review sur Cubase 5. Ca a l'air pas mal...

Au fait, quelqu'un peut-il me dire quelles versions de Cubase tournent sur Vista (home premium edition) ? Je dois monter une bécane pour mon boss qui veut se mettre à la musique et y a Vista dessus...

7324
Dart >

Hors sujet : Bah spa compliqué, dart : tu m'envoies ton boss ("boss", ah ben voilà enfin un mot que je comprends -et aussi le nom d'une pédale... rien de + normal lorsqu'on souhaite monter une bécane-), tu m'envoies donc ton boss et je lui explique tout de A à Z comme du temps où c'était une marque de disques, et puis donc bah y meurt et alors là, ben c'est toi qui devient l'patron.

Seulement le blème, c'est que t'es le nouveau boss mais que t'as toujours pas un Cul-d'base qui tourne sur Fissa...

Bon, ben alors, je t'invite à ton tour, j't'essplik comment il faut faire, toussa, et puis bim : à toi la crise cardiaque et hop ! me v'là l'patron.

Seulement voilà : j'ai toujours pas la Base qui tourne sur le Tas, eh ben qu'à cela ne tienne : je me retourne sur audio fanzine/rdvdb et je cherche quelqu'un pour demander si des fois quelqu'un pouvait me dire quelles versions (etc.) et on me fait mourir juste un peu d'un assassinat.

7325

Hors sujet : Donc, bah ça va pas : y'a pas d'version qui marche :bravo:

7326
Nif' >

Je suis là environ jusque 17/18 heures. Fais pas le con, hein : m'appelle pas avant midi, hein ! :lol:
7327
Toilb, t'es bien nocturne il me semble... nuit blanche à composer ? :)
7328
S'lut l'ami !
Heureux de te lire !

-Bof, tu sais /bah non : tu sais pas, au fait/ ça serait plutôt "nuit noire à m'lamenter"... J'ai mon matériel dispersé un peu partout entre Lille, Argenteuil, Les Mureaux, et mes meubles en pièces détachées chez moi: pas envie de les assembler quand le temps lui-même ressemble à un puzzle; de là à tout récupérer et que mes ex ne se montent elles-même plus le choux les unes les autres, bah c'est pas tous les jours le top sérénité... De là, la compo s'en ressent forcément mais je la connais : elle a besoin de ce genre de conneries pour revenir frapper sur la table à sa façon et puis bon, 'faut bien passer par là de temps à autre ou alors on ne s'apercevrait jamais que la vie est résolument belle une fois expurgée de ses bêtises.

Ca tourne bien, sinon, votre truc avec Dart ?
7329
:???:

Tiens, je ne me suis même pas rendu compte que c'est mon anniversaire today !
7330
Haaaapy beurdé tout iou!
un pti beurre des tout you
un pti beurre c'est tout mouhou...

euh.... ok .. mais le coeur y est!
:)