Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 011 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7321
Nif > As-tu reçu mon mp ? (Avec toutes ces bricoles qui marchent quand elles veulent, je finis par douter de la validation du moindre envoi :| )...
7322
Oui, j'ai bien reçu. J'essaie de t'appeler lundi après midi si mon agenda me le permet.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7323
Tiens je viens de lire sur AF la review sur Cubase 5. Ca a l'air pas mal...

Au fait, quelqu'un peut-il me dire quelles versions de Cubase tournent sur Vista (home premium edition) ? Je dois monter une bécane pour mon boss qui veut se mettre à la musique et y a Vista dessus...

 

 

 

7324
Dart >

Hors sujet : Bah spa compliqué, dart : tu m'envoies ton boss ("boss", ah ben voilà enfin un mot que je comprends -et aussi le nom d'une pédale... rien de + normal lorsqu'on souhaite monter une bécane-), tu m'envoies donc ton boss et je lui explique tout de A à Z comme du temps où c'était une marque de disques, et puis donc bah y meurt et alors là, ben c'est toi qui devient l'patron.

Seulement le blème, c'est que t'es le nouveau boss mais que t'as toujours pas un Cul-d'base qui tourne sur Fissa...

Bon, ben alors, je t'invite à ton tour, j't'essplik comment il faut faire, toussa, et puis bim : à toi la crise cardiaque et hop ! me v'là l'patron.

Seulement voilà : j'ai toujours pas la Base qui tourne sur le Tas, eh ben qu'à cela ne tienne : je me retourne sur audio fanzine/rdvdb et je cherche quelqu'un pour demander si des fois quelqu'un pouvait me dire quelles versions (etc.) et on me fait mourir juste un peu d'un assassinat.

7325

Hors sujet : Donc, bah ça va pas : y'a pas d'version qui marche :bravo:

7326
Nif' >

Je suis là environ jusque 17/18 heures. Fais pas le con, hein : m'appelle pas avant midi, hein ! :lol:
7327
Toilb, t'es bien nocturne il me semble... nuit blanche à composer ? :)
7328
S'lut l'ami !
Heureux de te lire !

-Bof, tu sais /bah non : tu sais pas, au fait/ ça serait plutôt "nuit noire à m'lamenter"... J'ai mon matériel dispersé un peu partout entre Lille, Argenteuil, Les Mureaux, et mes meubles en pièces détachées chez moi: pas envie de les assembler quand le temps lui-même ressemble à un puzzle; de là à tout récupérer et que mes ex ne se montent elles-même plus le choux les unes les autres, bah c'est pas tous les jours le top sérénité... De là, la compo s'en ressent forcément mais je la connais : elle a besoin de ce genre de conneries pour revenir frapper sur la table à sa façon et puis bon, 'faut bien passer par là de temps à autre ou alors on ne s'apercevrait jamais que la vie est résolument belle une fois expurgée de ses bêtises.

Ca tourne bien, sinon, votre truc avec Dart ?
7329
:???:

Tiens, je ne me suis même pas rendu compte que c'est mon anniversaire today !
7330
Haaaapy beurdé tout iou!
un pti beurre des tout you
un pti beurre c'est tout mouhou...

euh.... ok .. mais le coeur y est!
:)