Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 361 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6931
Vincent > c'est ok. Ca me branche même! Envoie moi un titre sur mon adresse mail. Tu dois l'avoir je crois. Mais je vais te l'envoyer à nouveau.

Pour la voix c'est du yaourt en première prise généralement. C'est une page utilitaire plus que promotionnelle. Elle m'a servi à récolter des avis sur le son. Ce que j'ai eu sur AF.

Flyti > la jam est animée par des amis. Eux démarrent avec 6-7 titres histoire de chauffer un peu la salle. Ce qu'ils font très bien. Puis une liste est ouverte et on peut s'inscrire. Enfin tu es appellé et accompagné au mieux si tu n'as pas de zicos avec toi.

Là on est en train de prévoir des morceaux ensemble, via mails, alors que je ne fais pas partie du line up. C'est très sympa. Jeudi c'est u2 et jamiro au programme. Pour moi en tous cas...

Venez jammer à l'occaze. Ca me ferait plaiz de vous y rencontrer! :)

 

 

 

6932
Dart> Jeudi soir = répète :??: Premier Jeudi de congé à venir, je répondrai présent! :P:
6933
Ok. La jam est ouverte à qui veut, enfin... qui sait surtout!

 

 

 

6934
6935
Dart > j'ai pas ton mail... :noidea:

Tu peux jetter une oreille ICI pour écouter ma musique.

Pour notre éventuel collab,j'avais pensé au titre "my angel" (que tu trouveras au lien que j'ai mis)

Dans le cas ou ca ne t'inspire pas,il y a aussi les autres titres...
Il y a des samples de voix sur pas mal de tracks,je peux les retirer évidemment....

Si t'aime pas,n'hesite pas a me le dire....

Les autres sont aussi les biens venus,un petit avis,ca mange pas de pain... :bravo:
6936
Vincent 2.0> J'verai bien une voix à la Leonard Cohen sur "My Angel"...
6937
Bon jeudi je débarque à la jam vers 1h. Elle se cloture à 3h. Avis aux amateurs de u2!!! :P:

De-sa-aaa-aaa-aaa-iyeur... Lover i'm on the street...

 

 

 

6938
ça me brancherait encore bien de venir... mais j'suis pas encore sûr
6939
Dart> A 1h00' :oo: Moi qui me réveille à 4h30' pour l'instant avec une moyenne de 5h de sommeil par nuit... Ce sera pour un autre jour :(((
6940
C'est mort pour moi, j'suis malat'! Et puis, j'aime bof moi Vous2... :clin: