Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 404 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7431
:idee: Ou bien je leur était absolument et rigoureusement indispensable ? :bravo:
7432
Probablement la derniere solution... :mdr:
Plug'n'Play...
7433
... Ptet même bien jungle maintenant que j'y pense! :non:

Heu le filles , je crois qu'elles sont plus futées que nous. Elles ont pigé qu'on amortirait jamais ce tas de matériel poussiéreux! :mdr:

 

 

 

7434
P'tet que tout simplement elles font de la musique. (au lieu de trainer ici).
7435

Citation : P'tet que tout simplement elles font de la musique. (au lieu de trainer ici).



Mais oui, c'est ça... :langue:
Plug'n'Play...
7436
Je crois aussi! :(

 

 

 

7437
...Ou elles n'en font plus du tout, de la zique, après avoir fréquenté AF :lol:

Z'auront remplacé dans le moteur de recherche "batteries de home studio" par "batterie de cuisine" du côté de AF(AuFrigo).com
7438
Toilb :non: fait attention avec ta nouvelle dame car les comments sur AF deviennent très...très... Allons tous ensemble : "macho, machoman... macho, machoman" :mdr:
7439
Peut-être que les filles ont remarqué qu'on était qu'une bande de losers ??



Oops désolé c'est un reflexe de geek :)
7440
Ou peut-être qu'elles ont trouvé un vrai mec... Vous savez quoi, le mec non virtuel... Un vrai mec quoi... Fin j'sais pas si vous voyez... Fin j'en ai jamais vu je crois...


Plug'n'Play...