Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 259 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7441
[quote][Toilb fait attention avec ta nouvelle dame car les comments sur AF deviennent très...très... Allons tous ensemble : "macho, machoman... macho, machoman" /quote]

Spafo.

En même temps que spafo, bah à l'époque où les filles étaient avec nous, les gars s'écrasaient.
Je l'sais bien : j'étais là !

A présent qu'elles n'y sont plus mais qu'on en parle, bah j'constate que tout le monde revient :bravo: ...
7442
Toilb !!! :coucou:

Toi aussi de retour sur AF ? Je me rappelle que les dernières fois où j'y trainais tu ne te montrais plus.

Une nouvelle musicale sur le feu ?
7443
Hello les filles, ça se bouscule un peu sur le RDVDB.

Moi j'ai ma dose de soleil. Tout baigne.

Une petite journée de taf se prépare...

Une répet avec Aris se profile.

Les vacances pointent le bout du nez.

C'est cool.

 

 

 

7444
Cool, dart et Aris !




Salut mon dvd en vtt !

Citation : Une nouvelle musicale sur le feu ?



Y'a de ça...
Mais elle s'appelle Stéphanie et je m'en sers parfois un peu de harpe :) ...

Sans blague, elle se démerde super bien au piano (elle a eu la chance d'en faire 7 ans la fille -conservatoire et cours privé svp !- et du coup, bah y'a de sacrés bons "restes" dirais-je humblement : Liszt ou Chopin, bah c'est pas ça qui va franchement la déranger, elle a une vraie âme de musicienne mais le souci c'est évidemment qu'elle n'a plus le temps de pratiquer et déteste les synthés ( :bravo: ) ou bon, le clavier numérique ça passe encore à moitié mais elle a pas trop envie à Liège à cause de ses études). Bon, je le savais tout ça; mais dart pas ! : alors ben je précise :bravo:
7445
Félicitations !!! :bravo2:


Si tu passes sur Paris, mon invit tient toujours, vu que ça rejoue jusque fin septembre.

Et bonjour à Stéphanie.


7446
Euh... Alyssa Landry, dis-moi, c'est de la famille à Dimey ou... de Lily ?...
7447
Je ne saurais pas te répondre, n'étant pas du genre à demander le pedigré des gens. Je pourrais me renseigner, à moins que tu n'ais des indices.
7448
Bah comme indice, Lily Dimey est une intime... mais hyper discrète/embarrassée sur la ou les carrières de sa/ses filles, c'est pour ça que je demandai comme ça à la volée car avec elle je ne me suis jamais permis... en résumé, bah je me la suis jouée un peu façon dart, quoi :bravo:
7449
Bonjour tout le monde :)
Pour ceux que ca interesse je mix au royal bowl a Louvain-La-Neuve le 24 et 25 juin.


Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7450
:coucou:

Salut à tous,

suis plus trop souvent sur Af mais je vous lis tjs....

Je cherche un guitariste acoustique de bon niveau pour mon groupe I'm bad like Jesse James. ()www.myspace.com/imbadlikejessejames

On répète à Liège..

Si vous connaissez quelqu'un...

C'est assez urgent.

A bientôt..

Vévé