Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 338 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7561
Volontier !

7562
Oui je vois très bien de quoi on parle...

 

 

 

7563
7564
Oufti !  Préférons la version originale camarade.

On p'ti pèket !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7565
T'as bien raison.
Et puis j'adore ta siganture.
7566
Salut les Belges,

Comme je sais que vous m'adorez tous sur AF mdr, je me permet une petite pub, montrant le savoir faire Savoyard mrgreen en matière de batiment! mdr

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.370933,l-atelier-de-zik-ecolo-en-paille.html

La biz aux obligés de la récupération d'eau de pluie pour les constructions neuves (vivement ça chez nous).
7567
Bonjour à tous!
Allez c'est ma tournée  car ai une petite question ...
Ma petite femme, chanteuse de notre groupe, voudrait bien essayé le "TC Helicon VoiceLive"... Est-ce que l'un d'entre vous en aurait un? Possible de l'essayer? Si oui merci de me contacter par mail AF...
Merci d'avance,
Allez encore une petite pour la route wink
7568
Hello Frank. Un pote utilise le voicelive2 sur scène. C'est la réunion des 4 pédales "voicetone" crées par TCHelicon. La create, correct, etc... Le rendu est pas mal du tout. Il peut même gérer des harmonies vocales via MIDI. C'est assez bluffant. Il y a un pitch correction (perso je suis pas fan de ce genre de truc) et un ingéson dans la boite qui te fait un son en quelques secondes. Le rendu est plus brillant que l'original, légèrement compressé et avec un peu de chaleur ajoutée. Tout est paramétrable et au final la voix ressort mieux.

MAIS attention il m'a preté la petite pédale correct et ça marche très bien avec un sm58 qui plafonne à 13.000 je crois mais pas du tout avec un neumann kms105 qui monte jusqu'à 22.000 hz si ma mémoire est bonne. Là, c'est le larsen assuré. Vala.

 

 

 

7569
Salut Dart!
Je savais que je pouvais compter sur toi pour un feedback
Pourrais-tu me mettre en contact avec ton pote? Ce serait vraiment super!
A+
7570
Salut les belch' !

Comment que vous allez?

J'ai été absent longtemps et j'ai pas vraiment eu envie de lire 4mois de forums de retard... J'ai raté un truc?

Du reste, je suis en plein d'une année à la Drumtech et jusque là l'école est à la hauteur de sa prétention. On verra si ça continue...