Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 362 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7301
Bah non : 'sont en congés, mon Dartou ! :bravo:


A tout z'azard, le post # 7262 de Nif pourra peut-être t'édifier...

-A part ça, bah je me suis remis au régime Jupiler/filet amerloque pendant 3 jours passés à Tournai, les aminches, et j'vous promets bien qu'ça vous r'quinque un Toilb' !
J'peux pratiquement t'afronter un Paris pendant pas loin de deux ou trois mois, là, quasi-rastignacquerais-je...

Et Youpp'-là-là ! : et hop que me r'v'là pour ainsi dire comme tout neuf, dis-donc !
7302
Pas de prob Toilb' files-moi les adresses des sites. Je m'inscris et je te file les infos par mp. :8)

Allez zou...

Filet US + jup. Wow. C'est l'grand nettoyage gastrique là... :8O:

Et pourquoi pas un bon vieux stacho d'frééétes tant qu'on y est???

Ha ça pour du come back c'est du come back! :oo:

Allez pour info Simple Minds jouera en cloture du Tempo Festival à Ciney (oui z'vez bien lu) le 28 juin et ben... Heu... J'y serai. Si vous aussi alors là ben... Heu... On s'y retrouvera!

 

 

 

7303
Ils seront aussi, pour les Nordistes, au Suiker Rock de Tirlemont et au Lokerse Feesten fin juillet, début août.

Et je pense que je vais me laisser tenter par la première date qui est à deux pas de chez moi.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7304
Ah que coucou Monsieur F, et ah que re-coucou Monsieur Dart>

Euh... Bah tu sais pas quoi ?
-Ben non, c'est sûr, tu sais pas quoi...
Bon, tu sais que je fais partie des amoureux d'amour du groupe KISS (je sais, je sais : spabien, toussa.... mébon).

V'là donc t'y pas que je me rends chez l'un des + f(r)êlés de la planète franco-kissienne (en la personne de l'incontournable Le Pat, l'une des références) et que du coup, bah vas-y-donc que je m'inscris sur son site.

Tu me suis, heinG...

Alors bon, je toilbe mon pseudo, puis je mot-de-passe l'un de mes 2 (toudis les mêmes), et pi vlan !
:oo: v'là que j'suis inscrit, dis donc ! Si ! : avec mon nom qui apparaît, toussa-toussa... Enfin bref : la gloire, quoi...

Je profite donc, pour la petite histoire de cette extraordinaire occasion de demander aux fan's de mes héros si, en l'occasion de l'anniversaire d'Ace Frehley (ex-gratteux de l'affaire -il se trouve qu'il fête son anniv' le même jour que moi- ), je demande donc s'il ne serait pas possible de réunir des gratteux, batteux, chanteux, basseux et tout ce qui peut tenir lieu de resteux pour se faire un p'tit trip-music sympatiqueux.


:aime: Ahhh ! Ben v'là que mon message apparaît sur le site, dis-donc !
Ah que big content, le Toilb' : style méga fier de lui en tournant sur son fauteuil à roulettes de PDG !

(Mais tu t'attends bien à une suite -et t'as drôlement raison- : le malheur c'est que, en temps réel, bah la coda arrive presque en même temps que l'intro)...

Euh... Tiens ! Bah v''là que mon message apparaît TROIS fois à la suite : 3 fois le même , of course, vu que j'ai posté qu'une seule fois mon topo.

Et allez : manipulations et recherches en vue de prevenir par mail mon Pat (le boss), qui finit par me répondre... que je n'ai aucun message inscrit sur le site !

Gonflé de filet américain comme je le suis encore, bah je m'en vais refaire un tour sur ce fameux site, genre une heure + tard pour + de sérénité...
Eh ben y'a toujours mon message "triplé" à la suite !
Quant au boss, lui, -contact repris- bah il ne voit toujours rien-de-rien s'afficher sur le site (dont il est quand même le patron rôdé)...

Quand j'vous dit qu'y rien à faire : que l'informatique et moi sont comme 2 courants opposés. Comme 2 aimants qui s'aim(ant)ent pas et qu'vous voulez pas m'croire !

Bon, c'était juste l'anecdote du jour pour illustrer que toi, Dart, tu vas pouvoir t'inscrire sans problème sur les Festins... Moi; bah non.

Toutefois, je te rapporte ici le post de l'ami Nif' que tu sembles me demander (mais dans son post, le #6272, il a posé les liens directement cliquables) pour simplifier l'aventure)...

J'te l'poste comme ça :

Citation : Si ton mot de passe est invalide ou erroné, clique sur le lien j'ai oublié mon mot de passe et donne le pseudo et l'email que tu as donné lors de ton inscription.
Note que je ne te trouve pas en tant que "toilb" dans la liste des membres donc soit tu t'es inscrit sous un autre pseudo, soit tu n'es pas inscrit auquel cas il suffit de le faire en cliquant sur le lien s'enregistrer, et en suivant les instructions, puis en vérifiant ton eMail afin de valider ton inscription.

Concernant le projet des festins sonores, nous n'avons pas les ressources, surtout humaines, pour monter un spectacle de l'ampleur de celui de 2008 chaque année.
Nous avons donc décidé de faire un événement de cette envergure tous les deux ans (le prochain aura donc lieu en 2010). Pour 2009 nous sommes en train de préparer un événement en deux parties : d'abord un concours de mix et de remix des groupes qui sont passés sur scène en 2008. Le concours sera annoncé sur Audiofanzine et sera ouvert à tous les membres. Vous devriez en savoir plus dès la sortie de la V4 d'Audiofanzine.

A l'issue du concours, un spectacle sera organisé pour mettre en lumière les lauréats et les groupes représentés. Le spectacle aura lieu en région parisienne. On est encore en train de travailler dessus.

En parallèle, nous commençons la préparation du festival de 2010.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ou à Will Zégal ou à tout autre organisateur des Festins Sonores. Si vous voulez participer, autant en amont pour la préparation des événements, que le jour même en tant que bénévole, n'hésitez pas à me contacter par MP ici ou sur le forum des Festins Sonores (je suis le gentil DRH)



Ah que s'lut à tout l'monde :bravo: .
7305
Bonjour à tous,

de retour parmi vous ... combien de temps ? seul l'avenir nous le dira .... le temps qu'AF veuille bien me prévenir des nouveaux posts ...

Vous allez bien ???

Moi, pas mal, ai été super occupé ces mois ci, pour changer.
On est en mixage du premier album de mon groupe de metal KomaH. Vous pouvez suivre l'évolution de l'enregistrement avec photos, et toussa, sur www.komah.net .

Je m'en retourne travailler sur ce ...

Bon dimanche !!
7306
Hello Triamp! :clin:

Toilb > le compte a été créé. J'ai validé mon inscription via l'email automatiquement envoyé et tenté une connexion. Aucun soucis. Je t'envoie par mp les infos.

EDIT : je t'ai envoyé un mail depuis AF puis un autre depuis ma messagerie pour être bien sûr que tu recevras les infos. Depuis AF je ne vois pas ton mail mais juste ton pesudo. Je me dis qu'avec ton bol, ce mail ne sera peut-être plus valide ou je ne sais quoi... Hé, on sait jamais.

 

 

 

7307
(Triamp poste juste après mon message triplé sur KISS; Wouaf !) :bravo:

Triamp >
Content de te revoir dans les parages, mon grand ! Je vais aller voir votre binz dans la journée.

Dart > Très sympa de ta part, ce que t'as fait là !
Idem : je vais aller me voir ça genre ce soir ou cette nuit because là j'ai deux jingles à vomir pour demain et si j'me mets sur le site des festins de suite, j'me connais, j'vais jamais pouvoir lever le pied avant d'avoir tout parcouru...
Merci beaucoup en tout cas mon cher Dart.

Non, spadutou une question de bol : j'avoue même que j'en ai eu plutôt pas mal into my life (wouaf) : y'a vraiment que sur l'informatique que j'ai systématiquement connu des embûches !

Bah scomme ça; spagrave...


Alley ! Haut les choeurs et Biz' à tertouss' !
7308
Toillb > pas de prob. Ce fut avec joie. Pour une fois que j'peux aider...

 

 

 

7309
Bon.
'Hayé.
J'ai fini mes jingles y'a environ une plombe.

Du coup, et même si ça n'a rien à voir, bah j'ai voulu me créer un début de semblant de blog histoire de me dérouiller les pattes. Bah me croira qui veut : l'email reçu me confirme bien que je suis inscrit, mais lorsque je veux commencer à mettre 2 ou 3 choses un peu intéressantes, au moment de la saisie/validation c'est niet : "il faut vous inscrire" que ça me bave...

Bah scommeça.


Je suis allé faire un tour sur le komah de l'ami Triamp (là, bah tout baigne, donné que je ne dois pas m'inscrire, wouaf !).
Euh... bah ça te dévergonde son train, hein ! Comme quoi il faut savoir absolument tout faire dans ce putain de métier.
A l'occasion, Triphon, bah poste cette vidéo dans mon thread "vos vidéos live".


Now, bah j'ai plus qu'à aller visiter les festins sonores avec l'aide de D...
(les 3 points, c'est pour ART)...

Alley, j'y go. Si ça marche, bah je ne reviens pas de sitôt :bravo: ...
7310
:8O:

Ca marche, mais euh...
Bah :oops: j'y étais déjà arrivé, à ce truc...

Sincèrement, j'imaginai que tout le mal que tu t'es donné, dart, me donnerait accès à un site genre l'an dernier (avec des photos, une mise en page couleur et tout ça... :oops: )...

Euh... cela étant, je vois qu'il y a en tout pas loin de 2.000 messages postés là-bas, mais je ne peux en lire que 3 ou 4 (ceux de Nif').
Bilan, bah j'suis pas + avancé et je ne sais toujours pas ni où ni quand se passe le festiv' -et je ne sais même pas où proposer mes modestes services, donné que je ne vois pas d'appel à coup de main) : je vois bien qu'il y a une nana d'Amiens (c'est bon signe -c'est pas l'ami Nif' qui me contredira-) mais que rod des massé, de l'Yonne (premier orga du Ier festiv'af) y émarge lui aussi...
Bah si avec ça vous n'y perdez pas votre latin, mes bons z'enfants, ça doit tenir du fait que vous n'aurez appris que le sandwich grec :bravo:

'Tain quel bintz !