Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 012 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7251
7252
Y a un truc zarbi...
Un gars se fait passer pour notre défunt Toilb'!

Hargh à moins qu'il ait réscussité comme ce gars il y a 2000 ans.
A moins que ce ne soit un highlander.

Finalement bah ptet que c'est ptet bien lui...

Dans ce cas... Youuuuupiiiiiie t'es reviendu!?!? :lol: :oo: :aime: :8)

Alors nouveau (home) studio ?

Nouvelle nana ?

Y avait déjà des signes de changement chez toi. Cfr. cette photo ou tu es pile en face d'une cannette de coca. Tu nous y avais préparé. C'était somme toute un indice, dissimulé pour que, subliminalement, on intègre cette notion. Pas mal joué. :bravo:

 

 

 

7253
Wouaf, mon cher -voire complètement hors-de-prix- Darty... :bravo:

Bah vii : nouvelle vie, puis toussa.
7254

Hors sujet : :8O: 726 pages de thread, qu'on a fait ici !... Ca fait pas loin de 365 jours multipliés par 2 !

7255
C'est la préface ça... :D:

 

 

 

7256
... En parlant de préface :

NIF & tertouss >

Bon, bé j'crois bien que je suis le tricard définitif de l'informatique. Voyez plutôt : dès que c'est moi qui tente de raccrocher un peu les wagons, bah c'est elle qui me laisse tomber !

Dernier exemple en date (et ça faisait des mois, je ne vous apprends rien, que je n'avais pas tâté du bidule), je cherche à me connecter sur le site des désormais FESTINS SONORES et envoyer à Nif (partie prenante depuis deux ans) un mp.
Bé vous me croirez si vous voulez (et vu mes déboires informatiques, je sais que vous mecroirez), je tape donc mon pseudo puis un mot de passe, et la machine refuse obstinément (ce qui est un pléonasme) depuis hier de me prendre en quelque considération que ce soit !

Il faudra l'un de ces 4 que je songe à prévenir le Livre ds records pour authentifier tous mes plantages, bugs et autres avaries : y'a que ça !

On 'peut pas + bête pourtant, que ce genre "d'insription" anodine; mais c'est comme ça !
J'ai acheté un portable neuf à 800 euros dévolu à l'internet et suis raccordé au service le + cher en France, ben dès le premier jour et le deuxième jour, 'faut que ça foire...
7257
Quel est le message d'erreur?

N'empêche que c'est vrai que l'informaastricht et toi... Z'êtes pas copains!

Comment tu faisais à l'époque des Amiga500??? Ca déconnait pareil? Y voulait pas lire les disquettes 5"1/4 ?

 

 

 

7258
A mon avis il faudrait consulter un exorciste :?!: :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7259
Et à la maternité, l'écographie voulait pas sortir de l'imprimante??? :oo:

Désolé mais cette poisse liée aux ordinateurs qui te suit, où que tu ailles... A force, ça fait sourire. :lol:

Je t'imagine, ado, émerveillé par la fumée qui sort du floppy disk de ton commodore64.

 

 

 

7260
(Ca, j'ai déjà eu il y a une dizaine d'années, le truc de la fumée qui sort du graveur -d'un synthé, à l'époque- : c'était à la première utilisation perso d'un système tout neuf qu'on m'avait appris évidemment la veille à me servir...
Précision : j'avais tout pile acheté comme le gars, qui était venu m'installer le bazard, et religieusement alors tout noté comment m'en servir. J'allume, toussa, je joue quoi, bof 20-30 minutes, je veux sauvegarder et boom ! : extinction des lumières (enfin, les leds) et compagnie : il n'y avait plus que smoke and fog qui sortaient du lecteur...).

Voilà comment je terminai, le coeur palpitant, ma carrière d'informatico-musicien qui était pourtant censée commencer ce jour-là...


Bon, mais je fais comment alors pour aller sur le site des Festins, moi ? Y'a une passe magique ou d'autres pages qui existent ? La seule page dont je dispose et qui marche pas, c'est Will qui me l'a transmise et je suis infichu de savoir s'il manque du monde ou comment je peux aider : c'est surtout ça qui m'ennuie dans un tout-premier temps. J'sais même pas si c'est sur Amiens, tout ce que j'ai vu c'est que les prétentions sont revues cette année largement à la baisse (je n'ai cessé de mettre en garde contre ça il y aura déjà près de 3 ans en répétant sans relâche de commencer modeste mais bref; c'est déjà du passé, ça. Avançons).

Là, tout de suite, bah j'ai besoin d'une passe magique pour accéder au site.
C'est pas possible qu'il n'y ait en tout que 2 ou 3 pages, j'imagine (celles de nifargov en l'occurrence).