Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 031 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7281
L'aventure dartaris pour le moment n'a eu qu'un seul épisode, nous vous ferons signes quand on aura écrit la suite :)


Moins drole, j'ai été cambriolé... Les intrus ont volé des bijoux et foutu le bordel dans l'appart. Heureusement pas de matos electronique ou musical volé
7282
Ha m***de y a quand même des enc***és!!! :8O:

On est sur 2 projets avec le Professeur Aris : un de compos et un de covers.

On fait pas dans la dentelle...

 

 

 

7283
Si j'avais pu en chopper un sur le fait il serait sorti avec la rosace de ma guitare autour du cou, garanti

Hors sujet : cherche un objet contondant

7284
V'la un con tondant:


Y a aussi des cons tondus, mais ce serait trop obscene pour affichage public.
7285
Allez pour ceux qui veulent entendre la dernière version de ma cover d'Amos Lee, "Keep it loose keep it tight" ben c'est dans ma signature qu'il faut cliquer. :)

 

 

 

7286
Salut, Kro et salut le Che (j'peux quand même pas "s'luter" les nouveaux copains, sinon ils vont nous prendre pour des fous dangereux au langage obcur et aux rites suspects), bienvenue chez les Belges. Mettez-vous à l'aise, z'êtes chez vous.

(Mouaip, j'me relis, ça peut aller à peu près... j'ai un peu perdu la patte, mais bon, c'est mon tour de chauffe 'faut dire...).

(Seam > le coup du "con tondant/con tondu"; ah que wouaf !) :bravo:

Tiens, je passe à Tournai la semaine prochaine (je fais une visite-flash sur 2-3 jours). Ô Ste Jupiler, faites refroidir vos verres :aime: !...

S'lut tout l'monde.
7287
Dart > très touchant, cette version. Tout est dit simplement en 3 minutes, nickel. (Ah que y'a un reste de gliss sur la gratouille sur la toute fin, canal L... C'est voulu je suppose, but bof dans mon oreille quand même...).

Mais bon, on sait à quel point les critiques sont toujours très faciles mais subjecives. Dans mon conduit auditif, j'aurais peut-être envisagé un pinceau à la place de cette cc un tantinet forte. Mais un autre te dira autre chose, et ainsi de suite, c'est la panique si on s'y met tous alors change surtout rien, gars, c'est tout nickel comme ça !

Euh... 'faudrait vérifier auprès de Nif, mais j'ai le vague sentiment que le titre de la deuxième chanson devrait plutôt être "That's (ou it's) not easy to beeing me"... En plus ça accompagne encore davantage la découpe musicale.
Non ? !
Ah bon...
7288
Nif' > Bah tu sais pas quoi, je viens juste de me rendre compte que je peux lire les messages des "Festins" sans même me connecter ! Grande nouvelle pour moi !

Euh... en revanche, la page d'acceuil indique que le dernier "inscrit" en date est toilb, mais pour autant, bah toujours pas moyen de me connecter ! Rien à faire, vieux, rien à faire !...
Du coup, je sais toujours pas comment vous rejoindre, toussa...

A ton avi, Nif' : je m'enregistre de suite sous un autre nom (genre toilb_2) ou bien j'ai des semaines devant moi -sachant que j'ignore la date des festivités- )?

:bravo: Comme me l'écrivait un jour l'ami Seam', "L'informatique, quand ça marche pas, tu te demandes pourquoi... Et quand ça marche, tu te demandes combien de temps ça va durer", Wouaf !
7289
Mes pensées ont changé depuis que je suis sur Mac....
Mais bon, les gouts et les couleurs....
7290
Bah vii, sauf que là, j'ai choisi ni le goût ni la couleur... C'est un peu comme avec les chansons de Darty et toutes les chansons du Monde : 10 personnes = 10 avis différents.

Mais même, sans rentrer dans ce déliro-débat Mac/Pc (et surtout pas moi !), bah convenez quand même qu'y'a rien de plus simple, d'évident, de basique que de saisir un pseudo et un mp...
Bah vii...
Sauf qu'avec ma pomme, bah ça marche pô.

Et encore ! j'ai la chance d'avoir Nif' qui m'aide (nifargov présente quand même en l'occurrence les 3 ou 4 avantages d'être un ami, un informaticien et un gars du site en question et qu'en plus il prend le temps de m'expliquer patiemment) -et j'suis même pas certain qu'il aura lu mes derniers messages, tant il est pris.

Bah y'a rien à faire, ça veut pas prendre.

Mais c'est finalement pas tant le fait que ça ne veuille pas "prendre" qui me désole : ce qui m'agace, c'est que j'voudrais bien me rendre utile ou à tout le moins savoir de quoi il retourne mais que pendant ce temps, bah les jours et les semaines passent sans que je n'aie d'autre alternative que de les regarder défiler, totalement impuissant. :(