Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 981 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7311

Hors sujet : Toilb> Tiens c'est marrant, mais "Le Pat" dont tu parles, j'ai joué avec lui pendant deux ans . Un sacré comique le type, un peu trop perché dans son monde kiss/dragons, mais il m'aurais bien fait rire :bravo:

7312
Toilb> si je comprends bien tu voudrais retrouver ton compte initial tout simplement? Envoies un mail sous ce nouveau pseudo à l'administrateur du site en lui demandant de l'aide. Il devrait pouvoir t'arranger ça... IL doit bien y a voir un bouton "nous contacter" ou "contact" ...

 

 

 

7313
Salut tout le monde.

Je tape ma tite incruste :)

Je m'appelle Michael et je suis un dj de.....Belgique(vous ne l'auriez pas deviné hein :clin: )

J'habite wavre et je mix et scratch actuellement sur des tt500 et une numark dxm pro.


Voila c'est tout :8)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7314
C'est tout? Ha non c'est un peu court jeune homme...

On pouvait dire, oh Dieu, bien des choses en somme. :)

Bref, bienvenue à toi!

 

 

 

7315
Salut Nojaro, installe toi confortablement et prend une mousse (virtuelle).

Toilb',
Tu voudrais me passer par MP un numéro de telephone (un que tu décroches parce que celui que j'avais sonnait toujours dans le vide) et un créneau où je peux t'appeler en journée ou soirée ? Droppe moi ça par MP ou par eMail, ça me permettra de faire le point d'une part de ton inscription sur le forum des festins sonores (je n'y suis pas administrateur, mais j'ai un pied dans la place, ça devrait aider ;)) et d'autre part sur les projets en cours.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7316
Bah mes p'tits gars et mes grands camarades, je prends le clavier mais je suis effondré.

J'ai pas de soucis informatiques, j'apprends juste maintenant par un pote que Hustin est mort !

Jacques Hustin, auteur, compositeur, peintre, partisan du droit (notamment d'auteur),une force terrible dans le verbe et un maniaque de l'interprétation bien faite, mais qui comme Jean Vallée demeure dans une putain d'ombre, on ne sait trop pourquoi -ou alors c'est parce qu'on le sait trop bien.
J'espère au moins que la Belgique aura relaté l'évènement le jour-même (le 6 Avril, paraît-il), sans quoi y'aurait franchement matière à se relever pour pouvoir se reflinguer.

Jacques Hustin, Pierre Chiffre, la "Fleur de liberté" de l'Eurovision '74 à Brighton où il passe juste devant le groupe ABBA, qui allait décataloguer avec "Waterloo" tout le paysage (à juste mais aussi injuste titre).

Ciel, que la liste des grands n'en finit pas de s'alourdir !
Et on n'a même pas le réconfort de pouvoir se dire qu'en face il y ait du bien lourd pour au moins "remplacer"...

Y'a des nuits, ça sent sévère le moisi...


Nif'> bah je vais t'appeler...
7317
Paix a son ame. Je le connaissais pas ce Jacques Hustin, comme tu le dis si bien Toilb: un travailleur de l'ombre, et talentueux en plus!
Je viens de découvrir ses peintures.... y a de la pointure là dedans! J'adore!
Sur ce, c'est reparti pour une journée de boulot... à ne rien faire, put... de crise de mer..
7318
Hustin? Ben je connaissais po non plus... Comme je ne regarde quasi plus la boite noire qui n'a de nom que la couleur du contenant ben impossible de te dire si on a relaté son décès ou pas.

Bon sur ce vais aller me rafraîchir le contenant tiens... J'ai réunion avec le boss dans 45 minutes. :??:

 

 

 

7319

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7320
Merci pour le lien, Nif'.

Qu'est-ce que j'aime ça, les arrangements de l'époque et la cadence avec laquelle tout se succède simplement. Dans les 3 ou 4 évènements qui m'ont fait choisir ce métier, cette chanson (que, môme, j'avais presque intégralement retenue lors de son passage sur la RTBF quelques temps avant l'eurovision), cette chanson disai-je, a vraiment une place de choix.

Bon.

Bah 'faut continuer.

Je t'écris dans la minute, Nifargov.