Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 057 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7381
PS: Si Dart passe dans le coin des Mureaux n'hesitez po a me faire signe, ferai un saut pour trinquer avec vous si ca vous derange po.
7382
Ok avec GRAND plaisir. Faut juste que cette vente se fasse. :aime:

 

 

 

7383
7384
Bon.

Bé voilà...

Toilb' a fauté avec sa véto...

Qui était ravie, au lit (bon, cette blague là, c'était facile puisqu'elle a une ascendence italienne) et qui m'a cassé les pâtes (euh les pattes), vu que je n'avais pas trop pratiqué le sport en question depuis un petit moment...

Bon; bah Gaston "y est allée", quoi.... Je regrette pas; peut-être parce que je suis encore sous le charme de "toute" l'histoire, mais surtout qu'elle est visiblement pleine de joie qu'on soit passés d'un stade platonique à ... ben un autre stade platonique, finalement.

Je crois que ça a été vraiment 2-3 jours extras pour elle et très chouettes pour moi : ça se sent, une fille heureuse dans le contexte supplémentaire d'un entourage favorable; ma foi, c'est déjà ça de pris... et ça n'a pas de prix.

Bon, bah me r'v'là donc amoureux... "Tout petit devant une poupée" disait l'Autre, je crois que c'est un peu ce que je resens dans le flottemnet de mon manque évidnt de sommeil...
7385

Citation : Bon, bah me r'v'là donc amoureux...


Ah ben c'est génial ça alors!

:D:

alleï... profites-en bien... ça vaux toute les musiques du monde... :D:
7386
Allez je vais rajouter une couche à ton bonheur : c'est mon annif. Ouais today. 35 bonbons dans la sacoche...

Non ne m'envoyez pas de fleurs. Mais votre excédent de matos audio m'ira très bien! Warf hein? :mdr:

Toilb' > ravi pour toi. Faut pas laisser passer le bonheur qui passe...

 

 

 

7387
Toilb: C'est excellent ! je te souhaite beaucoup de bonheur, ne le laisse pas passer, tu le mérites bien !!

Dart: Félicitations ! 35 piges ça se fête, j'espère que t'as plein de plans beuveries innomables en tête !
Si tu veux, j'ai une harley benton peinte en bleu... :)


Bon allez, faut que je le dise. J'ai récupéré mon ampli guitare (marshall valvestate 100, je sais ce que certains en pensent :non: ), hé ben, j'ai jamais eu autant de plaisir à jouer de la guitare dessus...
Il fait pleurer ma guitare et crier les petits bends aigus, on en dirait une fille au bord de l'orgasme :aime:. J'en suis à me demander si je vais continuer à jouer avec mon multieffets.

Dart, je t'oublie pas :p
7388
Bha tiens donc, que de bonnes nouvelles en ce jour grisatre coté climat.
En v'la un qui est amoureux, un autre qui entame son trente sixieme printemps, le tout couronné par un guitariste euphorique.
Je me permet de rajouter une part de gateau; de jolis boutons s'ouvrent petit a petit laissant apparaitre depuis aujourd'hui quelques petales de roses jaunes sur fond de mur ciment gris.
PS: j'adore les roses et leurs parfums.
7389
:bravo:

Bon anniv' mon dartou.
Yépa, yépa, yépa yépa; balibalibalibaliba !

Zzzzzjoum'; mbip-mbip !...
7390
Yep ! C'est chouette Toilb', quoi qu'il arrive, ça fini toujours en chanson. Content pour toi. :boire:

Et bon anniv à Dart ! Tout le meilleur.