Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 337 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7401
Aris > Spa mon job; j'imagine que tu as posé ton problème sur le forum où il y a de vrais gratteux, et parfois des luthiers...

Ce qui m'étonne, bah c'est que ça ne le fasse qu'en disto... En son clair, et même sans rien brancher du tout, tu ne sens pas quand même des tites frisouilles sous le doigt aux endroits critiques ? Après, c'est vrai que l'overdrive ou autre peut surmultiplier un défaut, dès qu'il choppe la "bonne" fréquence, bah y'a pas grand chose à faire si ce n'est se sauver en courant ou soumettre le cri à un luthier ou, du moins, à + qualifié que nous z'aut'...

To'fan' > (Bah ça fait "Aris/tophane", quoi) : Bé quoi, on s'appelle, on va se voir; tu veux aussi que je te dise à quelle heure et par quel exo du Kama on va k'mincher ? :bravo:

Bon, vrai qu'on se voit pas souvent mais de toute façon, c'est déjà 100 fois + qu'avant. Elle n'a pas trop besoin d'un homme dans ses jambes en ce moment (enfin si, mébon, spa pareil), moi non plus (encore moins; Wouaf !), enfin je veux dire qu'on forme un couple à distance, quoi, et c'est très bien ainsi; c'est mieux dans son esprit et dans le mien.
Je craignais de recevoir des coups de fil sans arrêt et des messages sans arrêt à la "tu me manques mon amour, je peux pas vivre sans toi, viens me vois 3 fois par semaine sinon t'es rien qu'un salaud" et bé non... Du coup, bah c'est donc pas que paradoxalement que tout ça me rassure : c'est bien + équilibrant comme ça. C'est tombé je crois à point nommé dans sa vie et dans la mienne, elle avait envie de moi depuis un moment et je dois dire qu'elle avait quand même un sacré paquet d'arguments pour me séduire mais là où j'ai du bol, c'est qu'on sent bien et qu'on sait bien qu'il n'y a pas d'engagement formel à la vie à la mort : on est juste heureux ainsi pour le moment et on s'occupe pas trop du futur; elle n'a même pas encore rigoureusement décidé si elle exercerait en Belgique ou en France, alors, on laisse flotter les rubans, et qui vivra verra bien...

Quel curieux, ce dartou, quand même ! :bravo:
Et, j'te signale que si j'vous ai chauffé à blanc, c'est quand même toi qui posait des questions, heinG. Moi j'ai juste mis un mot et hop, t'as enchaîné, de là, en plein état d'âme, bah j'ai continué... :bravo:
7402
Bah la musique on en a fait l'tour. Place aux vrais sujets! :P:
Tiens je dois vendre un truc à un gars de Marseille...
UPS c'est chéros?
Quelqu'un travaille parfois avec eux?
Y a d'autres transports + intéressants?

 

 

 

7403
S'lut darty !

On a fait le tour... de la musique, dis-tu ? :???:

Je n'ai pas d'avis sur la question; je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais c'est vrai que sur le périph' parisien ("ring", quoi), les camions "UPS" en imposent par rapport aux autres (par leur propreté, leur couleur, bref tout ça fait très sérieux : à peu on croirait qu'ils transportent les bijoux du sacre d'Elisabeth II).
Je ne sais pas si l'ami Seam' confirme mon impression... Mais alors, sont-ils meilleurs ou + chers ou moins escrocs que d'autres (les Fedex, TNT, DHL), franchement, c'est une colle parce que je n'ai pas une caverne d'Ali-baba à déménager toutes les semaines, wouaf !...
7404
Ha, on m'appelle? est ce bien le doux bruit d'une capsule s'ejectant du goulot elargi d'une bouteille laissant, de suite, echapper la douce odeur petillante d'un liquide a base alcoolique que je viens d'ouir?
Jouons aux bergers, revenons en a nos moutons, pas de panurge si ca n'urge pas.

UPS Meilleur je ne sais pas, tout ce que je peux constater c'est que je n'ai jamais eu de souci lorsque j'ai recu de la marchandise passant par UPS (comme partout et pour tout, personne n'est a l'abri de rien).
Coté tarifs ils ont pas l'air exhorbitants, sinon je vois pas pourquoi tant de professionnels et particuliers passeraient par eux.
Puis, faut l'avouer, ils ont de jolis camions! Ca en jette!
Bon ok. argument non valable.

Plus interessant qu'UPS je sais pas s'il y a. Dernierement un collegue devait envoyer des trucs et machins vers Marseille. Au bout d'une semaine de recherche de transporteurs il a fini par prendre UPS.
7405
Mon cher Monsieur Bravo Le Monde de Seaman.

Vous savez de tout temps à quel point j'apprécie vos opinions, m'inspire de vos remarques, comment j'émets sur vos rares doutes ou estime vos analyses; c'est montrer ici à quel point je vous lis avec... transport.

Mais la lecture que vous infligez à mes yeux sur les lignes que je vous cite : ...

Citation : est ce bien le doux bruit d'une capsule s'ejectant du goulot elargi d'une bouteille laissant, de suite, echapper la douce odeur petillante d'un liquide a base alcoolique que je viens d'ouir?



... m'est complètement insupportable.

Heur à vous qu'il ne se soit pas agit ou du moins qu'on ne l'ait pas citée, cette marque qui au monde m'est la plus chère, elle aurait pû vous valoir la sanction de tout un gouvernement s'il était constitué.
Aussi nous ne vous imposerons pour cette fois que 3 secondes, 3 secondes de silence seuleement.
7406
La non citation de la marque fut volontaire, ce ne fut pas sans difficulté que j'eu peine a devier les doigts des touches j, u p, i, l, r,e.
Vous remarquerez dans cet ecrit que j'ai confondu quelques lettres afin de ne pas vous laisser l'honneur de m'imposer la sanction de la seule et unique regle appliquée et applicable sur le thread "Le rendez-vous des Belges".
Sur ce, je vais plonger la tete dans des cours de Concepteur Paysagiste. Le divertissement est une chose, le travail en est une autre dont le serieux ne peut que recompenser la peine (notamment pour ceux qui n'ont pas les dents qui rayent le plancher).
7407
Pour reprendre l'une de mes citations;

Citation : pas de panurge si ca n'urge pas.


Je viens de constater avec sourire que ca fonctionne aussi avec:
Pas de panique si ca.....

Y a du soleil, profitons en.
7408
Hello tous,

J'ai essayé de réaliser un petit clip de "Ma goutte de pétrole". Voici le lien du thread...si vous avez un comments.


/compo/forums/t.328553,2-mois-et-demi-pour-ce-morceau-ma-goutte-de-petrole.html

Bon week !
:boire:
7409

Citation : pas de panurge si ca n'urge pas.



Sachant que le mot "copain" veut dire étymologiquement "qui partage le pain" (c'est tout à fait authentique, ce que je raconte); que donc penser du mot "copine" ? :bravo:
7410
Luco > Je suis allé évaluer ton clip; tout bon tout bon, mon grand !
C'est très bien de savoir varier les styles tout en gardant sa "patte".

Quand puis-je t'appeler? Es-tu là Dimanche, genre fin d'après-m' ?